Portee plante

Aaaablabu - 20 oct. 2019 à 19:31
 Aablaba - 20 oct. 2019 à 19:42
Bonjour, aujourd’hui j’ai appelé les pompiers parce que ma mere a eu une crise de schizophrènie, elle a jeter tous les objets, à frapper mon frere et ma soeur ils m’ont dit que si la personne est violante il faut appeler la police on a appelé la police ils nous ont dit que ce n’est pas leur travail et que si jamais elle est tres violante les pompiers pourront appeler la police. Du coup on a rappelait les pompiers pour leur dire sa ils ont d’abord dit que ils ne peuvent pas, qu’ils veulent pas se prendre des coup apres ils nous a dit que peut-être il peut trouver une ambulance mais qu’il faudrait attendre 3 heures. J’ai rexpliquer que c’est urgent il m’a dit que il peut rien faire . Je voulais savoir est-ce qu’on pourrait porter plainte contre eux?

2 réponses

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 500
Modifié le 20 oct. 2019 à 19:38
Bonjour,

Quand une personne est malade, c'est le 15 qu'il faut appeler en situation d'urgence, et c'est un médecin qui décide de ce qu'il faut faire.

Ce ne sont pas les pompiers ni la police.

"Je voulais savoir est-ce qu’on pourrait porter plainte contre eux? "
Pour quel motif ?

1
Justement j’ai appeler le 15 et c’est avec le medecin que j’ai parler . Porter plainte parce qu’ils ne veulent pas venir
0