A voir également:
- Intérêt saisie attribution CSP cambron
- Csp temoignage ✓ - Forum licenciement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 nov. 2019 à 18:33
5 nov. 2019 à 18:33
Bonjour,
Vous pouvez saisir le juge de l'exécution si vous contestez les montants et obtenir des délais de 24 mois maxi.
Vous pouvez saisir le juge de l'exécution si vous contestez les montants et obtenir des délais de 24 mois maxi.
Bonjour,
Ils ne peuvent vous faire payer les intérêts que sur 4 ans en arrière, raison pour laquelle le montant a diminué.
Ils ne peuvent vous faire payer les intérêts que sur 4 ans en arrière, raison pour laquelle le montant a diminué.
Bonjour à tous, suite a vos conseils, j'ai fait la demande d'un relevé, qu'ils m'ont envoyé sans problème. Cependant j'aimerais contester également la saisie qui à été faite sur le livret a, sur laquelle il y a le versement des allocations familiales et les intérêts qui doivent être faites sur les 5 dernière année. J'ai trouvé un modèle de lettre sur votre site, je suis entrain de la rédiger et je comptais l envoyer.
Sauf que j'ai un doute, car j'ai vu qu'il fallait l'envoyer par assignation. Je me suis renseigné auprès d'un huissier, le tarif est élevé ! Environs 400€....
Est-ce obligatoire afin que ma demande soit prise en compte ?
La somme est toujours bloqué a la banque, pourtant je leurs ai envoyé tout les documents qui justifie les versements de la caf.
Merci à vous !
PS, désolé je reposé la question n'ayant pas eu de réponse, merci a vous!
Sauf que j'ai un doute, car j'ai vu qu'il fallait l'envoyer par assignation. Je me suis renseigné auprès d'un huissier, le tarif est élevé ! Environs 400€....
Est-ce obligatoire afin que ma demande soit prise en compte ?
La somme est toujours bloqué a la banque, pourtant je leurs ai envoyé tout les documents qui justifie les versements de la caf.
Merci à vous !
PS, désolé je reposé la question n'ayant pas eu de réponse, merci a vous!
5 nov. 2019 à 18:49
5 nov. 2019 à 18:51
5 nov. 2019 à 19:01
5 nov. 2019 à 19:06
5 nov. 2019 à 21:40