Bonjour,
Voilà cela fait 1an et demi que je n'est pas déclarer que je travailler une personne mauvaise ma dit de pas le faire et je touche le rsa j'ai 62 ans j'ai peur car elle m'a dit de me débrouiller toute seule j'ai vraiment peur d'aller en prison que faut il que je fasse merci
Donc il faut impérativement contacter la CAF le plus rapidement possible et leur donner toutes les informations : depuis quand vous travaillez, et combien vous percevez. Car pour le moment, vous fraudez !
Vous n'irez pas en prison, mais vous devrez rembourser toutes les sommes perçues à tord.
dna.factory
Messages postés25447Date d'inscriptionmercredi 18 avril 2007StatutModérateurDernière intervention27 décembre 202412 937 22 nov. 2019 à 10:34
Vous n'irez jamais en prison pour ça.
Vous risquez des amendes, de régularisations, peut-être même un passage au tribunal, et des remontrances de la part du juge ou des forces de l'ordre.
Mais pas de prison si il n'y a pas d'autre éléments que vous auriez tu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Non je vous ai tout dit, mais j'ai peur vraiment j'ai eu tort d écouter cette personne car elle m'a dit que elle cela fait longtemps et que jamais il ne lui ai rien arriver merci encore je vais y allez je vous le dit et tant pis pour les concequences