Bulletin n ° 2

Flojo - 18 nov. 2019 à 20:42
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 nov. 2019 à 21:10
Bonjour,
Je souhaite postuler pour un poste de la fonction publique prochainement. J'ai déjà effectué cette démarche et j'ai eu la désagréable surprise lors de la demande de mon extrait de casier judiciaire n°2 par les ressources humaines d'un hôpital que j'avais une inscription que j'ignorais !
J'aimerais savoir si j'ai la possibilité de me renseigner auprès d'une administration quelconque pour savoir si cette inscription est effacée car cela doit être le cas 5ans après, d'après mes recherches ?
Tout cela pour éviter des démarches inutiles, pour info l'inscription concernait le non paiement de jours amendes , pour lesquelles j'ai eu du retard,mais que j'ai finalement réglé dans les délais, ce qui m'a totalement pris au dépourvu lors de mon premier entretien car je ne m'y attendais pas du tout.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Florian.J
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
18 nov. 2019 à 21:10
Bonjour,

Non, vous ne pouvez pas demander à consulter le bulletin n°2
0