Fausse déclaration de plainte pour viole

Inconito1212 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 17:22
 Ff - 25 nov. 2019 à 01:50
Bonjours alors je vous explique, il y a maintenant 3-4 ans j'avais eu une relation avec ma meilleure amie mais tres rapide car cetais sa première fois donc je suis ressortit direct. Cette journée La il y avais mon meilleur ami et sa meilleure amie à elle. Ils ont reçu la y'a pas longtemps un appel de la gendarmerie pour être convoquer car elle aurais porter plainte contre viole. Ils mon dis qu'ils m'avais défendu car il savais que cetais faux, moi j'ai des preuves minimes mais cette été elle voulais encore faire des soirées avec moi hors une fille qui se fais violer il y a 3 ans , ne voudras pas refaire une soirée avec La personne. Et il y a 5 ans j'avais eu La meme plainte mais la fille en confrontation avais assumer. Mais la je mange plus, j'ai peur. Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
Modifié le 17 janv. 2018 à 17:35
Bonjour,

 une fille qui se fais violer il y a 3 ans , ne voudras pas refaire une soirée avec La personne

Bienvenue dans les subtilités de la psychologie humaine.

il y a 5 ans j'avais eu La meme plainte mais la fille en confrontation avais assumer

Soit vous vous exprimez mal, soit vous savez déjà comment ça va se passer du coup...

Réunissez autant de témoignages possibles (comme vous avez commencé à le faire) et surtout consultez un avocat ! L'affaire est trop grave pour ne pas y avoir recours.
0
Inconito1212 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 17:44
Merci tout d'abord pour votre réponse, Se que je voulais dire par le faite que y'a 5 ans j'ai eu le même problème c'est que j'avais 17 ans la fille 15 et elle avais porter plainte contre viol ou j'ai passer 10h en garde à vue pour qu'au final en confrontation elle à assumer avoir eu envie de coucher avec moi. Maintenant je suis majeur et la fille à 17 ans mais cela date de 3 ans.
0
Et que c'est til passé pour la fille
0
Inconito1212 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018
17 janv. 2018 à 18:44
Quelqu'un d'autre pourrais me donner plus de réponse ? Merci
0