Es je le droit de refuser un avocat que j ai consulté une fois
Résolu
Lola75log
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2021
-
24 nov. 2019 à 08:52
Lola75log Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 24 nov. 2019 à 11:42
Lola75log Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2021 - 24 nov. 2019 à 11:42
A voir également:
- Es je le droit de refuser un avocat que j ai consulté une fois
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Ramonage obligatoire 2 fois par an - - Travaux-Construction
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Mon mari touche 2000 euros ai je droit au rsa - Forum RSA
- J'ai loupé une priorité à droite et j'ai eu mon permis - Forum Automobile
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 618
24 nov. 2019 à 09:45
24 nov. 2019 à 09:45
Es je le droit de refuser un avocat que j ai consulté une fois
Bien sur, mais vous devez lui payer la consultation qu'elle vous a accordée.
Je ne sais comment m y prendre pour lui annoncer que je ne veux plus de ses services
Dites lui simplement que le montant de la convention d'honoraires qu'elle vous adressée vous parait excessive au regard de l'importance du litige, que vous ne persistez dans la contestation que vous aviez envisagée, et qu'elle vous indique le montant dû à raison de l'entretien qu'elle vous a accordé.
Vous réclamez la restitution de la provision acquittée et vous engagez à payer la consultation passée.
Rien de compliqué.
Bien sur, mais vous devez lui payer la consultation qu'elle vous a accordée.
Je ne sais comment m y prendre pour lui annoncer que je ne veux plus de ses services
Dites lui simplement que le montant de la convention d'honoraires qu'elle vous adressée vous parait excessive au regard de l'importance du litige, que vous ne persistez dans la contestation que vous aviez envisagée, et qu'elle vous indique le montant dû à raison de l'entretien qu'elle vous a accordé.
Vous réclamez la restitution de la provision acquittée et vous engagez à payer la consultation passée.
Rien de compliqué.
24 nov. 2019 à 11:42