Violences enfants ... Signaler Guitou - Dernière réponse le 21 nov. 2019 1 réponse Bonjour, j'ai 16 ans et je vos un enfer chez mes parents. Ils me donnent des coups de martiner je vis dans une chambre dans un sous-sol et je gagne des sous dont mes parents me prennent ces sous. Comment faire dans cet situation ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Vilavie Contactez le 119 au plus vite. ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Ou allez directement à la police si vous le pouvez. Discussions similaires Paje du deuxième enfant Melissa les aides possibles pour une mère isolée qui travaille? marieemilieP Déshériter un de ses enfant Zizou4723 je veux renier mon fils juju1972 Cas hypothétique : partage d'un gain FDJ avec sa famille Coquillette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Vilavie Contactez le 119 au plus vite. ... Signaler Ysabe_l Contributeur Bonjour Ou allez directement à la police si vous le pouvez.