A quoi dois je m attendre?

Doud - 18 nov. 2019 à 16:22
 Doud - 18 nov. 2019 à 17:48
Bonjour,
Il y a qq jours j ai eu un appel d une gendarmerie des Yvelines en me demandant si on m avait volé ma carte d identite ce qui est faux peu après il me demande si j avais habite dans les yvelines absolument pas j ai bien habite la région parisienne mais pas les lieux qu il me présentait. Du coup comme j ai déménagé il m a dit vous aurez une convocation de la gendarmerie de votre lieu de résidence et à ce jour toujours rien.
Du coup j ai rappelé au numéro c est bien une gendarmerie mais la personne m a dit " c est un numero d urgence la personne qui vous a contacté vous recontactera."
Je ne sais absolument pas de quoi il retourne je n ai pu rien savoir je voudrais savoir à quoi m en tenir.
Pouvez vous m en dire plus.
Merci.

3 réponses

Bonjour,

"Pouvez vous m en dire plus." Vous êtes ici sur un forum publique. Votre demande relève de la voyance, comment voulez vous que l'on ai plus d'information que vous sur une affaire qui vous concerne ?
Attendez le retour, si vous n'avez rien à vous reprocher vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
5
Aucun gendarme ne vous dira jamais quoi que ce soit au téléphone
Vous attendez
1
Bonjour.

"Je voudrais savoir à quoi m'en tenir" : tout simplement à répondre à leurs questions.

Cdt
1
C est fait mais ils m ont dit qu ils m enverraient une convocation pour m entendre sur ce ne je sais quoi car tout ce dont ils me parlaient ne me correspondait pas .
L appel date de 10 jours toujours pas de convocation et impossible de savoir ce dont il s agit.
Mais merci de votre réponse.
Cdt
0
Utilisateur anonyme > Doud
18 nov. 2019 à 17:01
Notre boule de cristal est cassée..nous lançons un appel aux dons.

Merci d'avance.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
18 nov. 2019 à 17:35
Salut,

Ca n'est pas sur un forum d'entraide que nous pourront vous en dire plus. Il faudra attendre la convocation.
0
Ok merci je voulais juste savoir si qqun avait eu ce genre de situation moi en tous cas c est la première fois .
Mais je vous remercie.
Je pensais juste que ça irait plus vite une fois que la personne m avait appelé.
Merci en tous cas de votre réponse
0