A voir également:
- A quoi dois je m attendre?
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Combien de temps attendre un homme marié - Forum Donation-Succession
- Résiliation canal plus avant date d'échéance. - Forum Consommation
- J aime un homme marié qui est malheureux avec sa femme - Forum Mariage
- Je vis avec un homme marié mais sépare de son épouse depuis 2016 - Forum Mariage
3 réponses
Bonjour,
"Pouvez vous m en dire plus." Vous êtes ici sur un forum publique. Votre demande relève de la voyance, comment voulez vous que l'on ai plus d'information que vous sur une affaire qui vous concerne ?
Attendez le retour, si vous n'avez rien à vous reprocher vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
"Pouvez vous m en dire plus." Vous êtes ici sur un forum publique. Votre demande relève de la voyance, comment voulez vous que l'on ai plus d'information que vous sur une affaire qui vous concerne ?
Attendez le retour, si vous n'avez rien à vous reprocher vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
Bonjour.
"Je voudrais savoir à quoi m'en tenir" : tout simplement à répondre à leurs questions.
Cdt
"Je voudrais savoir à quoi m'en tenir" : tout simplement à répondre à leurs questions.
Cdt
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 534
18 nov. 2019 à 17:35
18 nov. 2019 à 17:35
Salut,
Ca n'est pas sur un forum d'entraide que nous pourront vous en dire plus. Il faudra attendre la convocation.
Ca n'est pas sur un forum d'entraide que nous pourront vous en dire plus. Il faudra attendre la convocation.