Places handicapées mais question "originale"

sosojojo_8783 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - 21 nov. 2019 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2019 à 17:04
Bonjour,

Désolé mais ne sachant pas dans quelle section écrire, du coup je me suis permise d'écrire ici. J'aimerais avoir une réponse Juridique avant de mettre en place mon idée.

Cela concerne le stationnement pour les places handicapés. J'aimerais savoir S'il est possible de mettre des Barres qui se soulèvent quand une personne ayant cette carte arrive comme dans les résidences privées Ou si cela est impossible puisque le droit est Impliqué car le Maire a autorité. J'espère avoir été assez Claire car je vois ce que je veux dire pourtant dans ma tête.

Merci beaucoup.

1 réponse

Bonjour,

Dans l'état c'est impossible, vu que les macarons handicapé ne sont pas pourvus de puces électroniques.
Deuxième chose, c'est inenvisageable à grande échelle pour une question de coût.
2
sosojojo_8783 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021
21 nov. 2019 à 16:45
Je voulais créer les puces ensuite le coût bah je me battrais pour voilà tout ...
Car marre de sortir et avoir pas ou très peu de places car prises par des gens en bonne santé heureusement pour elles ou des cartes de priorité ou d'invalidité qui malheureusement ne fonctionnent pas malgré leur santé. Les policiers ne viennent jamais
0
sosojojo_8783 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021
21 nov. 2019 à 16:47
Sans oublier les fraudes à la carte ... oui je ferais que la puce se désactive à la fin de la validité
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2019 à 17:04
Vu la fraude à la carte vitale, je doute qu'une puce y mettra un terme ... quant au plot, il pourrait priver la municipalité d'un revenu, à savoir la prune à 135 euros pour tout valide ayant l'incivilité de se garer sur un emplacement réservé ...
0