Services sociaux

Capucine38 - 25 nov. 2019 à 12:30
 Capucine38 - 25 nov. 2019 à 16:23
Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 7.5 ans et séparée de son père depuis 4 ans. Je suis partie suite à des violences conjugales et pour protéger ma fille de sa violence. Il m'a vite remplacée par une femme capitaine de police aux Moeurs....depuis, il ne cesse de nous empoisonner la vie : JAF , gendarmerie puis JDE en 2018 ....qui nous colle une AEMO avec assistante sociale qui vire du côté du père (car c'est un menteur et un manipulateur qui enfume tout son entourage pour obtenir ce qu'il veut). Et malheureusement c'est gagné pour lui puisque nous sommes repassés devant la JDE le 10 octobre dernier et là, la Juge décide de me retirer la garde exclusive de ma fille sous prétexte que je dénigre le père, que je n'ai pas de compagnon et que je transmets mes inquiétudes à ma fille....
Depuis le 18 octobre dernier je n'ai plus de nouvelles d'elle car l’assistante sociale et le père ont décidé de changer ma fille d'école (sans mon accord) , j'ai droit à un droit de visite hebdomadaire mais toujours pas mis en place après 5 semaines....sans compter que je ne peux pas l'appeler au téléphone car le père bloque tous les appels....Les travailleurs sociaux ne respectent pas le jugement et ne sont pas très enclin à se bouger pour trouver un lieu neutre....donc nous en sommes là. Bien sûr, il a fait une requête au JAF , nous sommes convoqués le 12 décembre prochain....
J'aimerais savoir comment :
1 faire annuler le jugement de la JDE pour qu'il soit remplacé par celui d'un autre juge ?
2 faire pour annuler l'AEMO en montrant leur incompétence face à une situation de perversion narcissique ?
3 Si je ne fais rien , ma fille restera chez son père jusqu'à ses 9 ans , j'en suis sûr...donc comment arrêter cette machine infernale ???

Merci pour vos réponses,

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
25 nov. 2019 à 12:52
bonjour
ce genre de situation est difficile à traiter sur un forum d'autant plus que nous n'avons que votre témoignage
il vous faut prendre un avocat pour vérifier que vos droits ont bien été respectés mais l'avocat ne pourra pas tout faire ....il pourra faire appel des décisions du juge ,si vous êtes dans les temps , mais un autre juge pourra juger de la même façon si la situation n'a pas changé..
0
Bonjour,
Mon avocate me déconseille de faire appel car ce ne sera jugé qu'en juin 2020. Malheureusement on sait très bien ce qu'un pervers narcissique peut dire à un enfant pour l'éloigner de sa mère et cette idée m'est insupportable, surtout que le soi-disant nouveau travailleur social (en qui je devrais avoir confiance) a dit qu'ils ne feraient jamais rien contre le père !
Cordialement
0