Nombreux coups de portière

k -  
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma voisine habite dans l'appart juste à côté de moi, donc sa place de parking est à côté de la mienne aussi. (On est en copropriété)

Depuis 1 an maintenant, je dirais, nous nous entendons pas (pour de nombreux problèmes, mais c'est autre chose).

Et depuis 1/2 mois, elle s'amuse à mettre des coups de portière (des gros coups) dans ma voiture, à chaque fois qu'elle rentre le soir.

Je sais très bien qu'elle fait exprès car elle nous aime pas, elle en met plusieurs d'un coup, et aussi parce-qu'il y a quand même suffisamment de place pour sortir (moi par exemple je n'ai jamais tapé dans les autres voitures)

Ce qui fait que ma voiture a pleins de petites rayures sur les portières.

Est-ce puni par la loi ?
Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Vos videos risquent fort de ne pas être acceptées comme preuves.... Mais vous pouvez nénamoins porter plainte quand même.

Contactez votre assurance aussi.

--
2
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Si vous pouvez prouver la dégradation volontaire du bien d'autrui, oui.

--
0
k

Oui à chaque fois je l'ai filmé, alors je préviendrais l'agence, puis je continuerais un peu et j'irais a la police bientôt.

Merci pour la réponse :)
0