Fausse accusation viol alors que je suis mineur

patate2001 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 24 janv. 2020 à 11:42
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 24 janv. 2020 à 11:48
bonjour, je suis une jeune fille, et mon ex petite copine avec qui je suis restee 3 ans , et que j'ai quitter il y a 6 mois m'accuse de viol.

Je suis très embarrasser car a aucun moment dans nos rapport j'ai fais quelque chose sans son consentement, de plus,lors de notre relation je devais tous lui faire alors que moi je ne recevais rien sexuellement parlant (rapports lesbien) .

de plus étant donne notre rupture par sms, j'ai voulus la recontacter plusieurs fois, de façon tres respectueuse en expliquant que je voulais que l'on reste amis malgres tous. Sur 6 mois j'ai dus lui envoyer 10messages au maximum pour renouée contacte de façon pacifique, mais a chaque fois elle refusait. Elle a appeler cela du cyber-harcelement, qu'elle a deposer un dossier chez son avocat, et que elle avait pleins de preuve contre moi

Elle m'a prévenus que si je revenais lui parler elle entamerai une procédure judiciaire, donc j'ai décider de plus jamais la recontacter.

Sur mes reseaux sociaux ( semaines après cela) j'ai mis un post ou elle s'est sentis visée alors que je ne parlais que d'une série téléviser ( qui s'averrai etre sa serie prefere) et mon dégoût a l’égard des personnes qui l’appréciais.

Elle a vus cela comme une une atteinte direct a sa personne et a poster sur ces réseaux une photo de mon poste, ou elle m'accuser de viol devant toute sa communauté, m'accuse de harcelment , et me fait des menaces ou elle dit qu'elle va envoyer des photos a mon pere comme quoi je suis homosexuel. Or mon père étant musulman elle sait très bien comment se déroulerai sa réaction face au fait que je sois lesbienne (battre,renie de la famille).

par la suite de cela en moins de 24h j'ai reçus 4 messages de 4 personne différents me disant que je suis une violeuse et une harceleuse , et m’accuse d'avoir des troubles psychiatrique . Or mon ex , a un passe de suicidaire, de dépression , je la connais elle est une très grande mythomane/manipulatrice.

De plus elle dit avoir des enregistrements audio ou j'avoue l'avoir violer.

je vous contacte pour que vous puissiez m'aider car je suis en manque de moyen de me payer un avocat et que je ne sais pas comment faire. Elle fait de la diffamation a mon egar, me menace (par rapport a mon pere) et m'harcele avec ses amis sur les reseaux sociaux...

aider moi, étant donne que l'on m'accuse de viole j'ai l'impression que je n'ai pas mon mot a dire

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
24 janv. 2020 à 11:48
Bonjour,

Tout cela ressemble plus à des "gamineries"...
Il n'y a pas eu de plainte déposée officiellement contre vous jusque là, si je comprends bien ?

Vous pouvez tout de même effectivement consulter un avocat.
Il y a des permanences gratuites organisées un peu partout, pas besoin d'argent :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F20706

Cdt
0