Vol à l’étalage

Leila -  
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila bête que je suis j’ai volé à H&M pour un montant de 80€ et je me suis faites attraper , le vigile m’a dirigé dans une salle où j’ai du restituer tout les articles que j’ai pris , ils ne m’ont pas demandé de payer ou autre , ils ont dit qu’il allait dressser une plainte pour ensuite l’envoyer au procureur de la république m’ont fait signer des documents que je n’ai pas lu car j’étais en pleure , ils ont ensuite appelé la police mais elle ne s’est pas déplacée , j’aimerais savoir comment ça va se passer j’ai très très peur d’avoir un casier , s’il vous plaît aidez moi merci beaucoup

4 réponses

jodelariege

bonsoir
en quoi pourrions nous vous aider?: vous avez volé vous serez sans doute convoquée au tribunal pour un rappel à la loi
2
Leila

Justement le vigile m’a dit que je serais convoqué sûrement dans 1 ans ou 2ans ou qu’on ne me convoquerait surmenant pas , du coup je suis un peu perdue
0
jodelariege

on n'est sur de rien: ni des dates ni de ce que fera la justice ... on n'a pas de boule de cristal ...attendez ...le stress et la peur font partie de la punition.....
2
Leila

Je stresse déjà assez merci de ne pas enfoncer le couteau
0
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045 > Leila

bonjour,

fallait penser aux conséquences de vos actes AVANT de voler ... !

----
0
huji

vous avez voler , faut en assumé les conséquence, vous aurez une convocation au tgi , si vous êtes pas connu de la justice vous aurez ou un rappelle a la loi ou un condamnation avec suris, prenez un avocat pour vous défendre
1
Leila

Comment pouvez vous en être sur , vais-je recevoir la convocation sous peut ?
0
jodelariege

vous nous posez des questions :on vous répond ...on ne peut pas vous dire "ce n'est rien du tout de voler ,la justice ne va pas s'en mêler..."
soit vous n’êtes jamais convoquée
soit vous êtes convoquée un jour ou l'autre et vous aurez vraisemblablement un rappel à la loi...
tapez sur votre ordinateur "rappel à la loi"...
1