Vol à l’étalage

Leila - 24 janv. 2020 à 15:00
djivi38 Messages postés 51323 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 janv. 2020 à 01:47
Bonjour, alors voila bête que je suis j’ai volé à H&M pour un montant de 80€ et je me suis faites attraper , le vigile m’a dirigé dans une salle où j’ai du restituer tout les articles que j’ai pris , ils ne m’ont pas demandé de payer ou autre , ils ont dit qu’il allait dressser une plainte pour ensuite l’envoyer au procureur de la république m’ont fait signer des documents que je n’ai pas lu car j’étais en pleure , ils ont ensuite appelé la police mais elle ne s’est pas déplacée , j’aimerais savoir comment ça va se passer j’ai très très peur d’avoir un casier , s’il vous plaît aidez moi merci beaucoup

4 réponses

bonsoir
en quoi pourrions nous vous aider?: vous avez volé vous serez sans doute convoquée au tribunal pour un rappel à la loi
2
Justement le vigile m’a dit que je serais convoqué sûrement dans 1 ans ou 2ans ou qu’on ne me convoquerait surmenant pas , du coup je suis un peu perdue
0