J'ai acheté des nude sur snapchat

Thomas - Modifié le 28 janv. 2020 à 06:40
dna.factory Messages postés 25233 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 29 janv. 2020 à 10:57
Bonjour,
Voilà désolé si sa a déjà était dit quelque part mais en gros je me balader sur Snapchat et je suis tomber sur un speudo d'une fille assez explicite du coup je l'ai ajouté.
On a commencé a bien parlé puis elle m'a montré ses tarif de nude ect
J'ai payer en tout 125€ bien sûr pas en une seule fois j'ai je lui ait envoyé plusieurs fois des paysafecard

Exemple sont "vip" était a 20€ plus d'autre truc

Mais au bout d'un moment je me suis rendu compte que ses photo était bizarre un peu flou ect quand elle m'en envoyer en PV
Je pense que c'est une Fake et j'aimerais savoir si c'est possible de faire quelque chose contre elle et si c'est possible quel risque quelque chose avec la justice et si possible récupérai mon argent même si j'en doute
Merci a vous pour vos réponses

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16266 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 8 743
Modifié le 28 janv. 2020 à 19:22
Bonjour,

Vous vouliez des photos de nude, il vous a envoyé des photo de nude. Il a parfaitement rempli sa part du contrat.

Nul part, il était question d'une résolution graphique minimum à fournir ?
La prochaine fois, vous n'aurez qu'à demander à l'avance qu'il vous soit fournir une qualité satisfaisant pour les images.

CB


3