Accusation mensongère
Cyber-faucheur
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
Mon cousin de 5ans m'a accusé d'avoir eu des attouchements or j'adore les enfants mais pas à ce point j'ai certaine limite quand même la seule partie de de son corp à avoir été touché sont ses joues et aux dernières nouvelles touché les joues d'un petit cousin de 5ans n'est pas un crime sexuel que je sache son père a quand même voulu porter plainte contre moi même après que je lui parlais. Avec la loi je sais que le plaignant est souvent plus entendu que l'accusé. Est je raison de m'inquiéter ? Puis je être condamné sans preuve ?
Mon cousin de 5ans m'a accusé d'avoir eu des attouchements or j'adore les enfants mais pas à ce point j'ai certaine limite quand même la seule partie de de son corp à avoir été touché sont ses joues et aux dernières nouvelles touché les joues d'un petit cousin de 5ans n'est pas un crime sexuel que je sache son père a quand même voulu porter plainte contre moi même après que je lui parlais. Avec la loi je sais que le plaignant est souvent plus entendu que l'accusé. Est je raison de m'inquiéter ? Puis je être condamné sans preuve ?
A voir également:
- Comment se défendre d'une accusation mensongère
- Comment se défendre contre une société de recouvrement - Guide
- Information préoccupante mensongère ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison forum ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Mise au point sur recours pour IP abusive - Forum éducation
" Puis je être condamné sans preuve ? : non "
Par expérience, je ne serai pas aussi catégorique.
Cdlt
Un ami, six mois de sursis, trois ans de mise à l'épreuve, sur simple dire de voyeurisme de la part d'une femme.
ps: ah bon, le juge condamne?