Acte huissier et titre exécutoire à la mauvaise adresse.
Kevinm093
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2020
-
28 janv. 2020 à 00:51
Kevinm093 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 30 janv. 2020 à 10:53
Kevinm093 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - 30 janv. 2020 à 10:53
A voir également:
- Avis de passage huissier mauvaise adresse
- Noriance passage huissier - Forum Justice
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis de passage huissier par sms - Forum Consommation
- Avis de passage huissier sans enveloppe - Forum crédit consommation
- Exemple avis de passage huissier - Forum Justice
4 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 560
28 janv. 2020 à 12:50
28 janv. 2020 à 12:50
Bonjour
vous pouvez saisir le juge de l'exécution afin de mettre en doute la procédure et peut être obtenir la suppression de certain frais.
Toutefois, plusieurs questions seront soulevées :
Vous aviez connaissance de la dette, et n'avait rien fait pour la régler. Depuis quand n'avez vous pas versé ?
Vos parents ont reçu, visite et courrier à leur adresse, ne vous ont jamais prévenu, ni prévenu l'huissier ?
Le titre exécutoire étant du 5 décembre 2019. l'huissier n'avait pas la possibilité d’interroger le service des impôts avant cette date. et n'avait aucune raison de le faire, puisque rien ne lui indiquez que l'adresse de vos parents n'était pas la bonne. Donc pas sur qu'il est l'info depuis longtemps.
Si votre banque à connaissance de votre bonne adresse, le FICOBA a du lui communiquer l'adresse, de quand date ce ficoba ?
vous pouvez saisir le juge de l'exécution afin de mettre en doute la procédure et peut être obtenir la suppression de certain frais.
Toutefois, plusieurs questions seront soulevées :
Vous aviez connaissance de la dette, et n'avait rien fait pour la régler. Depuis quand n'avez vous pas versé ?
Vos parents ont reçu, visite et courrier à leur adresse, ne vous ont jamais prévenu, ni prévenu l'huissier ?
Le titre exécutoire étant du 5 décembre 2019. l'huissier n'avait pas la possibilité d’interroger le service des impôts avant cette date. et n'avait aucune raison de le faire, puisque rien ne lui indiquez que l'adresse de vos parents n'était pas la bonne. Donc pas sur qu'il est l'info depuis longtemps.
Si votre banque à connaissance de votre bonne adresse, le FICOBA a du lui communiquer l'adresse, de quand date ce ficoba ?
28 janv. 2020 à 13:04
Pour répondre à vos questions, mes parents n’ont jamais eu la visite de cette huissier en question juste pour l’acte que j’ai signé le 16 janvier 2020. Surtout que ma mère est chez elle toute la journée. De plus pour les lettres mes parents récupèrent le courrier mais ne me le dis pas sur le moment sachant qu’ils ne m’avaient pas vu depuis longtemps dans l’impossibilité de venir.
J’ai été réellement mis au courant que pendant le passage de l’huissier à la date si dessus. Je ne sais pas par quels moyens il a réussi à avoir mon adresse, car il l’avais et c’est certain, je lui signifié que c’était bien mon appartement et que l’adresse où il envoyait c’était chez mes parents. Plus de discussion possible sur le règlement ou même l’endroit, ils m’ont saisie.
Pour finir sans connaissance de ma mise au huissiers j’étais dans l’incapacité de réglé alors que je l’aurais fait et en une fois sur le première acte. Des frais ont été ajoutés sur une adresse inexacte.
Merci
28 janv. 2020 à 13:18