Problème avec le spip

Melissadp Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 30 janv. 2020 à 22:56
Melissadp Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 - 31 janv. 2020 à 09:51
Alors voilà mon mari a été remis en prison mais en semi-liberté. Pour 1 mois edemi.

Avant ça il était sous bracelet, le soucie c’est que voilà il a eu ces tord à ne pas vouloir allez bosser du coup ça a créé un mal entendu entre lui et sont spip. Du coup sont spip à déclarer au juge qu’il a fait un contrat arrangé ce que je peut comprendre vue qu’il n’y allez rarement. Mais on ne peut pas accusé une personne et la foutre en prison comme ça alors qu’il n’a absolument rien fait. Du coup il a pas pu en placer une, deux jours avant ça libertés il l’on remis là-bas. Comme ça sans preuves ni rien. Du coup y’a t’il un moyens d’arranger ça ? Et comment ? Autre qu’un avocat pour le moment.

3 réponses

bonsoir
je crois comprendre qu'il avait comme obligation de trouver et d'aller au travail mais qui'l ne l'a pas fait ou qu'il a trouvé un travail" arrangé":dans ce cas il n'a pas respecté les conditions de son contrat ..... il y avait des preuves comme quoi il n'allait pas au travail ou ce n'était pas un vrai travail
si il ne respecte pas ce que lui demande la justice aucun avocat ne peut lui venir en aide
5
Melissadp Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
31 janv. 2020 à 07:41
D’accord.. Mais sont spip lui a dit qu’il avait juste fait la demande de rajouter 60 jours et qu’il n’allait pas y retourner et que le juge allez juste lui faire rappelé ces obligations. Et dans la lettre de convocation c’est ce qu’il y avait écrit. C’est ça que je comprend pas. Bon après lui reconnais ces tord et compte bien s’y tenir ma fois ces mieux être en semi que rien... pendant 1 mois edmi mais bon je trouve pas ça trop juste
0