Dénonciation à la police

Krossing_Over77 -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Puis retirer une dénonciation faite à la police car je m'aperçois que les faits ne sont pas avérés?

5 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 036

Bonjour,

Et sachez que si la personne que vous avez dénoncée porte plainte contre vous, l'article 226-10 du code pénal punit les dénonciations calomnieuses de 5 ans de prison et 45000 € d'amende.
3
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut,

Vous pouvez toujours rappeler la police pour leur dire que vous vous êtes trompé.

Et la prochaine fois, éviter la dénonciation anonyme, surtout si vous n'avez pas de certitude dans vos accusations.
1
Krossing_Over77

merci;
0
Decepta_77

mais dites moi si j'ai appelé sans donner mon identité,c pas anonyme?
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068 > Decepta_77

Salut,

Si on appelle, le numéro est enregistré quelque part, ne serait-ce que chez l'opérateur. Si le numéro est enregistré, on est anonyme qu’avant qu'une autorité contraigne l'opérateur à dire qui et quand...
0
Maddhi

Non
Et préparez-vous à avoir de sacres problèmes de diffamation
0
Krossing_Over77

t'es marrant mec;il y a rien enfin :p
0
Utilisateur anonyme

Si c'était une dénonciation anonyme : elle est déjà au fond de la poubelle....
0
Krossing_Over77

anonyme comment? j'ai pas donné mon nom mais j'ai appelé aec mon num;ça reste tt de mm anonyme?j'avais mm l'impression q ils n'ont pas trop considdéré:"ok je vais voir avec mes collegues" disait la dame
0
Utilisateur anonyme > Krossing_Over77

arrêtez de faire perdre leur temps aux policiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Les réponses ont été données, vous pouvez rappeler la police pour revenir sur vos fausses déclarations.
0