Mineurs, Majeurs

Mathmath209 - Modifié le 27 mars 2020 à 18:37
 Mathmath209 - 27 mars 2020 à 21:28
Bonjour, je voudrai savoir si je risque qu'elle que choses par rapport a la situation suivante :
j'ai parler amicalement ( j'ai 18 ans) avec une mineurs (de 14 ans) je crois qu'elle désirai qu'elle que choses avec moi mais je ne lui est jamais fait d'avance, je rester dans un cadre amical avec elle. j'ai alors reçu un message de sa mère qui me dit que je devais prendre connaissance de l'article 227-8 et que je devais arrêté de parler à sa fille sinon elle allée " engager les démarches nécessaires". je lui est répondu que l'article qu'elle mentionnais n'était pas adapter a la situation et que j'accepter de ne plus parler a sa fille étant donné que c'est elle qui était venu me voir.
A voir également:

2 réponses

jodelariege
27 mars 2020 à 18:46
bonjour
si vous n'avez que parlé avec cette jeune fille vous ne risquez rien mais à l'avenir parlez à des jeunes filles de votre age vous éviterez ainsi les histoires
3
Vous laissez tomber les gamines
Elle est venue vous voir et alors!? Cest une raison pour lui parler?
Vous etes majeur vous serez responsable
Vous etes sensé avoir le sens des responsabilités...pas elle
-3
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
27 mars 2020 à 19:46
Salut

Responsable de quoi ? Quel loi interdit de parler avec un mineur ?
0
Maddhi > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
27 mars 2020 à 20:00
De la suite!! Et tout dépend de ce quils se disent!!
0
Mathmath209
27 mars 2020 à 21:28
alors déjà bonjour, de plus quand on vous envoie un message répondais ? je pense que oui même si la politesse n'est pas votre fort a priori, je tiens juste à préciser même si je ne devrais pas le faire je ne savais n'y qui elle était n'y son âge donc j'ai répondu tout simplement. merci d'arrêter de croire que je suis un pédophile merci bien!
Bonne soirée
0