Accusations d'attouchements sexuels

Mathis - 27 mars 2020 à 16:34
 Mathis - 27 mars 2020 à 19:38
Bonjour,

Je suis actuellement dans une situation où je ne sais pas quoi faire..
Ma petite sœur de 14 ans viens de m'accuser d'attouchements sexuels envers elle ! De plus à plusieurs reprises d'après ses dires. Chose qui ne s'est absolument pas passé ! Il faut savoir que celle ci a malheureusement été abusé par quelqu'un de la famille lorsque qu'elle été plus jeune ce qui je pense a laissé un certain traumatisme.. D'après ces dires j'aurai eu des premiers attouchements sur elle peu après qu'elle est été abusé (il y a environs 4 ans) puis cela se serait reproduit toujours d'après ses dires il y a deux semaines !!
Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai déjà dis à ma famille que ceci ne c'était bien évidemment pas produit et que c'est complètement insensé cependant ceux ci préfèrent croire ma petite sœur et ma mère à carrément déposer une plainte contre moi du coup ! Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis perdu dois-je porter plainte pour diffamation ? Que dois-je faire ?

Merci de votre aide..

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
27 mars 2020 à 17:12
Salut

Voyez un avocat au plus vite.
0
Bonjour, merci de votre réponse.

Je n'ai absolument aucune idée de vers quels avocats me tourner, de ce que j'ai compris ils existe plusieurs type d'avocats et je ne sais lequel correspond à mon soucis.
De plus je n'ai aucune idée de si j'ai les moyens de me payer un avocat n'ayant que 20 ans, si tel est le cas que puis-je faire ?..

Merci d'avance..
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > Mathis
27 mars 2020 à 18:21
Dans votre cas, il vous faut un avocat pénaliste. Regardez si vous avez le droit à l'aide juridictionnel.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
0
Mathis > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
27 mars 2020 à 19:38
Je vous remercie de votre réponse, sincèrement.

Bonne soirée à vous..
0