Quitter la Suisse
Résolu
Josy
-
Josy -
Josy -
Bonjour,
Je suis français mais résident suisse et J'ai des dettes que je souhaite rembourser. Or la Suisse me refuse le droit de travailler dans mon métier. C'est le serpent qui se mord la queue...
Je penses venir donc exercer en France mon métier pour aussi rembourser ces dettes.
Il me faut une attestation de départ de l'Office cantonal de la population, que je vais demander.
S'il me la refuse, je ne pourrai pas demander mon numéro de sécurité sociale en France et donc ne pourrai pas non plus travailler.
Avez-vous des idées s'il vous plaît,des organismes qui pourraient me renseigner.
Je vous remercie de vos réponses.
Je suis français mais résident suisse et J'ai des dettes que je souhaite rembourser. Or la Suisse me refuse le droit de travailler dans mon métier. C'est le serpent qui se mord la queue...
Je penses venir donc exercer en France mon métier pour aussi rembourser ces dettes.
Il me faut une attestation de départ de l'Office cantonal de la population, que je vais demander.
S'il me la refuse, je ne pourrai pas demander mon numéro de sécurité sociale en France et donc ne pourrai pas non plus travailler.
Avez-vous des idées s'il vous plaît,des organismes qui pourraient me renseigner.
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Quitter la suisse avec des dettes
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- J'ai 50000 euros de dettes ✓ - Forum surendettement
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Comment savoir si on a des dettes - Forum surendettement
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
Tout est si cher que je me suis réfugié en France.
Pas la peine de vous énerver.
Post 4 : "je me suis réfugié en France. "
Vous êtes actuellement en Suisse ou en France ???