Distance adulte/eleves

Résolu
GIF01 - Modifié le 19 mars 2020 à 22:32
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 mars 2020 à 23:36
Bonjour,

Des élèves ont été voir la principale dont certains parce que j'avais dit à la CPE qu'une élève lancer des rumeurs sur le Coronavirus et il y a des amies à cette élève là dans la liste. Les élèves ont dit que j'ai trop proche d'eux (que je m'initié trop dans leur vie privée car je leur donner des conseils, trop tactile (je mets la main sur l'épaule quand les élèves pleurs ou énervés pendant que je leur dit que sa va aller ou je donne la main pour qu'il se relève), faire des checks, que j'autoriser les portables en salle (alors que c'était pour ceux qu'il n'avait pas de calculatrice, malheureusement il y a des élèves qui ont profiter pour insta, snapchat..). Je sais que j'aurais pas du faire cela comme aussi quand j'ai fait des câlins. J'ai été convoqué auprès de la principale, elle m'a dit qu'il faut pas faire cela. Les élèves qu'ont fait cela, ils viennent me voir pour dire bonjour, on discute... Le truc qu'il me fait mal, c'est que certains truc mes collègues le font mais les élèves vont pas le dire, encore pire, il y a des collègues qui se chamaille à mettre l'autre par terre pendant qu'il surveille les salles.

Merci d'avance

3 réponses

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
19 mars 2020 à 22:28
bonjour,

j'ose espérer que vous n'êtes pas prof de Français !!!!!!!

Z'avez une question ? Parce que ce forum n'est pas un bureau des pleurs....

cdt
1
Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 190
19 mars 2020 à 22:39
Bonjour

j'ose espérer que vous n'êtes pas prof de Français !!!!!!!

Je ne comprends pas le sens de ta remarque...
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 041
19 mars 2020 à 23:36
?

Pourtant, c'est excessivement clair quand on lit ce laïus.
Même en diagonale.

Accessoirement, j'irais encore bien plus loin : elle n'est ni prof de français ni prof d'anglais ni prof de géo, elle est prof de rien du tout, tout au plus prof de provoc' qui pense avoir affaire à des neuneux...

Bref, c'est un non-événement, ce post....
Mais les paris sont ouverts pour en deviner la finalité réelle.
0