Demande une autorisation de circuler en voiture de Nice a Tours
Fermé
ARTIFICIER
-
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Monsieur ,je voudrais aller a Tours pour garder mon petit fils 5 ANS,pour cause ma fille doit reprendre son poste a hopital A tours le 6 AVRIL donc je partir le 5 avril en voiture ,pour Tours
donc je vous demande pour faire le papier en régule pour que je puisse me rendre de Nice à Tours par la route ,
je vous remercie ,je vous prie ,d'agrée Monsieur mes sentiments dévoué.
M XXXX PATRICK
donc je vous demande pour faire le papier en régule pour que je puisse me rendre de Nice à Tours par la route ,
je vous remercie ,je vous prie ,d'agrée Monsieur mes sentiments dévoué.
M XXXX PATRICK
A voir également:
- Demande une autorisation de circuler en voiture de Nice a Tours
- Demande d'autorisation d'absence - Guide
- Autorisation parentale - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Peage paris nice - Guide
- Autorisation sortie de territoire - Guide
3 réponses
Votre projet est totalement irresponsable. Les personnels de santé sont prioritaires pour faire garder leurs enfants dans les écoles; et vous risquez votre vie et celle de vos proches en faisant ce trajet.
Restez chez vous et protégez les autres en ne sortant pas.
Restez chez vous et protégez les autres en ne sortant pas.
bonjour Monsieur
je vous informe, qu'ici, c'est un forum d'entraide, et qu'on ne délivre aucune autorisation, ici
bref vous êtes au mauvais endroit
ps: par les temps qui courent, c'est totalement inconscient, de faire 1000 bornes, pour ce motif
(encore plus, de l'endroit, d'on vous venez)
bien à vous
je vous informe, qu'ici, c'est un forum d'entraide, et qu'on ne délivre aucune autorisation, ici
bref vous êtes au mauvais endroit
ps: par les temps qui courent, c'est totalement inconscient, de faire 1000 bornes, pour ce motif
(encore plus, de l'endroit, d'on vous venez)
bien à vous
Bonsoir,
Ce site ne donne aucun accord pour quoi que ce soit, il donne simplement des conseils.
D'ici le 05 avril les conditions de déplacement auront peut-être changées.
Voir auprès du commissariat ou de la gendarmerie proche de votre domicile si sur l'attestation de déplacement dérogatoire le paragraphe 4 "déplacement pour motif familial.......d'enfants"
peut convenir dans votre cas compte tenu de la distance.
Bonne suite.
Ce site ne donne aucun accord pour quoi que ce soit, il donne simplement des conseils.
D'ici le 05 avril les conditions de déplacement auront peut-être changées.
Voir auprès du commissariat ou de la gendarmerie proche de votre domicile si sur l'attestation de déplacement dérogatoire le paragraphe 4 "déplacement pour motif familial.......d'enfants"
peut convenir dans votre cas compte tenu de la distance.
Bonne suite.