Vol commis lors de travaux chez moi

Uneclienteencilere - 22 mars 2020 à 00:40
djivi38 Messages postés 51323 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 mars 2020 à 00:49
Bonjour,
J'ai fais faire des travaux chez moi lundi dernier. A la suite de cela je me suis rendue compte que les 2 employés qui ont effectués les travaux m'ont volé. J'ai tout d'abord retrouvé des canettes de soda laissé dans mon sous-sol. À la suite de cela j'ai prévenu l'employeur qui a tout d'abord voulu m'indémniser. Cependant j'ai retrouvé encore des choses manquantes dans mes stocks de provisions, l'employeur a donc décidé de licencier les 2 employés pour faute grave. Mais je continue de remarquer des manques et la liste de ce qu'ils m'ont volé s'allonge... Puis-je porter plainte pour demander un dédommagement ? Ils ont fouillé dans toutes mes affaires, je me retrouve à devoir vérifier chaque carton d'un sous-sol de 55m2.. Ce n'est pas quelques euros qui vont compenser le vol d'objets auxquels j'étais attachée ni le travail que cela implique.. Mais à part les 2 canettes avec empruntes et salive je n'ai pas de facture ou autre à apporter pour prouver ce qu'il me manque.. Est ce que cela sera suffisant ? Je suis perdue.. Et dégoutée...

1 réponse

djivi38 Messages postés 51323 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 122
22 mars 2020 à 00:49
bonjour,

un MERCI d’avance aurait été apprécié…

Des EMPREINTES et de la salive sur des canettes dans votre sous-sol prouvent que quelqu'un en a bu le contenu, mais ne prouvent en aucun cas un vol de choses dans ce même sous-sol et encore moins dans vos placards !

cdt.
-2