Vol commis lors de travaux chez moi

Uneclienteencilere -  
djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais faire des travaux chez moi lundi dernier. A la suite de cela je me suis rendue compte que les 2 employés qui ont effectués les travaux m'ont volé. J'ai tout d'abord retrouvé des canettes de soda laissé dans mon sous-sol. À la suite de cela j'ai prévenu l'employeur qui a tout d'abord voulu m'indémniser. Cependant j'ai retrouvé encore des choses manquantes dans mes stocks de provisions, l'employeur a donc décidé de licencier les 2 employés pour faute grave. Mais je continue de remarquer des manques et la liste de ce qu'ils m'ont volé s'allonge... Puis-je porter plainte pour demander un dédommagement ? Ils ont fouillé dans toutes mes affaires, je me retrouve à devoir vérifier chaque carton d'un sous-sol de 55m2.. Ce n'est pas quelques euros qui vont compenser le vol d'objets auxquels j'étais attachée ni le travail que cela implique.. Mais à part les 2 canettes avec empruntes et salive je n'ai pas de facture ou autre à apporter pour prouver ce qu'il me manque.. Est ce que cela sera suffisant ? Je suis perdue.. Et dégoutée...

1 réponse

djivi38 Messages postés 64849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077

bonjour,

un MERCI d’avance aurait été apprécié…

Des EMPREINTES et de la salive sur des canettes dans votre sous-sol prouvent que quelqu'un en a bu le contenu, mais ne prouvent en aucun cas un vol de choses dans ce même sous-sol et encore moins dans vos placards !

cdt.
-4