Séparation d'office suite dispute, tout stopper
Résolu
A voir également:
- Séparation d'office suite dispute, tout stopper
- Modèle lettre désolidarisation bail suite séparation ✓ - Forum Louer un logement
- Separation caf delai ✓ - Forum CAF
- Suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble ✓ - Forum Louer un logement
- Se retirer d'un bail suite à une séparation - Forum Louer un logement
- Si la préfecture apprend une séparation ✓ - Forum Divorce
4 réponses
bonjour
la plainte sera maintenue même si vous voulez l’annuler... il y a trop de femmes battues et de mortes (150 par an) pour qu'un procureur refuse une plainte pour violence....
attention ,si vous restez avec votre mari alors qu'il a une interdiction de vous approcher sa peine va être augmentée et vous risquez de voir votre enfant placé en famille d'accueil car les services sociaux vont dire que vous ne savez pas protéger votre enfant
réfléchissez bien à votre avenir ...à celui de votre enfant qui risque de partir en famille d'accueil....... et vous aimez les coups?
la plainte sera maintenue même si vous voulez l’annuler... il y a trop de femmes battues et de mortes (150 par an) pour qu'un procureur refuse une plainte pour violence....
attention ,si vous restez avec votre mari alors qu'il a une interdiction de vous approcher sa peine va être augmentée et vous risquez de voir votre enfant placé en famille d'accueil car les services sociaux vont dire que vous ne savez pas protéger votre enfant
réfléchissez bien à votre avenir ...à celui de votre enfant qui risque de partir en famille d'accueil....... et vous aimez les coups?
BmV
Messages postés
91516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
18 516
24 mars 2020 à 12:28
24 mars 2020 à 12:28
Vous n'avez pas porté plainte, mais les autorités compétentes sont quand même au courant de votre situation.
Et elle est grave.
Mais apparemment, vous ne vous en rendez même pas compte : vous risquez chaque jour votre vie et celle de votre bébé si vous continuez ainsi.
Les autorités sont avant tout là pour protéger les citoyens, donc vous et votre enfant : ils sont maintenant au courant de votre situation, ils ont tout à fait le droit et même le devoir de faire ce qu'il faut pour empêcher cette personne violente de continuer, de la juger et de la sanctionner pour coups et blessures, voire pour tentative de meurtre, de faire ce qu'il faut pour vous protéger et de protéger votre bébé en vous éloignant de votre agresseur.
Qui ne cessera jamais de vous battre....
" Et si je m’occupe bien de mon petit " : si vous restez à portée de cet individu, vous ne pourrez pas dire que vous vous occupez bien de votre enfant !
Appelez quand même le 3919 : c'est gratuit.
Et elle est grave.
Mais apparemment, vous ne vous en rendez même pas compte : vous risquez chaque jour votre vie et celle de votre bébé si vous continuez ainsi.
Les autorités sont avant tout là pour protéger les citoyens, donc vous et votre enfant : ils sont maintenant au courant de votre situation, ils ont tout à fait le droit et même le devoir de faire ce qu'il faut pour empêcher cette personne violente de continuer, de la juger et de la sanctionner pour coups et blessures, voire pour tentative de meurtre, de faire ce qu'il faut pour vous protéger et de protéger votre bébé en vous éloignant de votre agresseur.
Qui ne cessera jamais de vous battre....
" Et si je m’occupe bien de mon petit " : si vous restez à portée de cet individu, vous ne pourrez pas dire que vous vous occupez bien de votre enfant !
Appelez quand même le 3919 : c'est gratuit.
Je n’est pas porter plainte envers lui , malgrer que c’est moi qui est revenue à son domicile alors que jetait censé être dans un logement d’urgence ?
Et si je m’occupe bien de mon petit ect ils vont me l’enlever quand même ?
Et si je m’occupe bien de mon petit ect ils vont me l’enlever quand même ?
BmV
Messages postés
91516
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
18 516
24 mars 2020 à 13:41
24 mars 2020 à 13:41
Afin de tenter de vous prendre conscience de la réalité des choses, un peu de lecture
► https://stop-violences-femmes.gouv.fr/
► https://www.journaldesfemmes.fr/societe/femmes-battues/
► https://stop-violences-femmes.gouv.fr/
► https://www.journaldesfemmes.fr/societe/femmes-battues/