Escroquerie par internet

miniardise - 27 mars 2020 à 19:52
 miniardise - 27 mars 2020 à 20:06
Bonjour, j'ai decidé acheté une partie de jeu en ligne a un joueur. valeur 250 euros. cependant je ne lui ai versé qu une avance de 50 euros pour quil me le réserve jusqu'en début de mois.
j'ai payé via paypal en faisant un paiement à un ami. sans assurance donc. et il ne veut plus me vendre le compte. il m'en demande 350. cest hors mon budget je refuse et il refuse de me rendre mon accompte.
quels sont mes recours pour récupérer mes 50 euros ?

je précise que le staff du jeu en ligne en question n'autorise pas ce genre de transaction, par Csq je ne peux pas leur demander d'aide à eux.

Merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 19 531
27 mars 2020 à 19:58
Bonjour,

Vous n'avez aucun recours.
Le seul élément vérifiable dans votre histoire, c'est que vous avez envoyé 50 € à quelqu'un par Paypal. Ce quelqu'un peut dire que c'est un cadeau que vous lui avez fait.
C'est votre parole contre la sienne, et ça ne vaut pas la peine de déranger la justice pour 50 €. Ça vous couterait plus cher.
0
bonjour merci. meme avec des screen de conversations facebook ?
pour 350 euros ca le vaudrait ? si jamais j'accepte de payer plus cher pour m'offrir cette partie de jeu virtuel
0