Récupèrer une conversation téléphonique
Alaide_7848
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maddhi -
Maddhi -
Bonsoir,
Je vous explique ma demande le plus clairement possible. J’ai eu ce soir une conversation téléphonique avec le père de mon fils qui a fini en menace de mort.
Ma question est: est ce que j’ai une possibilité n’importe quelle soit, la possibilité de récupérer cette conversation téléphonique sachant que je ne l’ai pas enregistré vu que c’est interdit.
J’en aurais besoin pour prouver ces menaces.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, me comprendre et me répondre
Je vous explique ma demande le plus clairement possible. J’ai eu ce soir une conversation téléphonique avec le père de mon fils qui a fini en menace de mort.
Ma question est: est ce que j’ai une possibilité n’importe quelle soit, la possibilité de récupérer cette conversation téléphonique sachant que je ne l’ai pas enregistré vu que c’est interdit.
J’en aurais besoin pour prouver ces menaces.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, me comprendre et me répondre
A voir également:
- Comment réécouter un appel non enregistré
- Comment récupérer un appel téléphonique non enregistré - Meilleures réponses
- Recuperer conversation telephonique - Meilleures réponses
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rdv téléphonique service médical cpam avis - Forum invalidité
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Donation-Succession
- Demander enregistrement telephonique ✓ - Forum Justice
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Salut,
Non, pas moyen de récupérer cette conversation.
Non, pas moyen de récupérer cette conversation.
Alaide_7848
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de m’avoir répondu. Du coup je n’ai aucune preuve pour porter plainte et ce sera ma parole contre la sienne?
Pierrecastor
Messages postés
46054
Modérateur
Dernière intervention
4 577
>
Alaide_7848
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui. Mais pour une unique menace de mort, ça sera plus une main courante qu'une plainte.
Bonjour,
Personne et aucun opérateur n'enregistre les conversation téléphonique, c'est illégal donc vous ne pourrez pas l'obtenir.
Personne et aucun opérateur n'enregistre les conversation téléphonique, c'est illégal donc vous ne pourrez pas l'obtenir.