Attouchements sexuels/absence de pensions alimentaires enfant étudiante majeure

Emilie33 - 21 mars 2020 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2020 à 10:01
Bonjour,

Je me nomme Émilie. Si je viens à vous est afin d'avoir des renseignements concrets, des réponses claires et applicables.

J'explique ma situation.

Enfant mon père avait la garde comme ma mère.
Jugement à l'âge de 9 ans, mon père perd la garde mais pas les droits parentaux pour causes de soupçons d'attouchements sexuels (ce qui était vrai mais n'a jamais vraiment été demontré par la médecine ni par la justice).
Quelques papiers de certificats de santé évasifs dans mon dossier de jugement de 1998.

En outre, mon père n'a JAMAIS rien versé pour ma pension alimentaire. J'ai 27 ans, je suis étudiante, il me reste trois mois pour finir mon cursus de Master 2. Depuis deux ans je ne touche plus rien ni RSA ni autre (car le statut étudiant n'est pas cumulable avec le RSA), c'est mon petit ami qui m'aide financièrement.

Aujourd'hui, ma mère est schizophrène, méchante, manipulatrice et destructrice psychologiquement et moralement envers moi, sa fille unique.

Mes grands parents ont de l'argent. Ils achètent ma dernière année de Master 2 cette année 2019-2020, enfin 500€ par mois pour mon loyer à Bordeaux, je me contente de manger grâce à l'APL (142€/mois) et je pense que c'est dans l'idée que je ne puisse pas porter plainte contre eux, puisqu'ils ont quand même pas mal ruiné ma vie (absence de pensions alimentaires de ma mère et de mon père, aucune aide d'eux vis à vis de la justice, et pourtant ils connaissent toute la petite ville où j'habite, avocats, huissiers, bref pas mal de contacts ect).

Aujourd'hui, toute ma famille maternelle me fait pression = si je n'ai pas d'emploi dans trois mois, (fin de mon cursus académique pour eux, sachant que je veux faire un doctorat, ils en ont rien à faire !) je suis à la rue !! C'est enregistré par moi-même sur mon téléphone portable.