Peut un avocat mettre fin a un mandat par un assurance protection juridique ?

Hajjar - 31 mai 2020 à 20:00
 Hajjar - 31 mai 2020 à 20:24
Mon avocat m'abandonne quelque jour avant l’audience que dois je faire ? que puis je faire ? je peux lui exigé vu que il y un engagement car j'ai un prise en charge par ma protection juridique qui m'a accordé cet avocat ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11788 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 5 000
31 mai 2020 à 20:10
Voir votre compagnie d'assurance..
1
ma protection juridique m'oblige a changer l'avocat et régler les frais de l'avocat , j'ai refusé fortement de signer soit que soit et leur dis je ne vous décharge pas de notre engagement et je ne veux pas changer l'avocat et je ne le décharge pas a lui non plus, trouvez vos une autre solution.
0
entait l'avocat m'a envoyé un courrier qu'il veut que l’assurance lui accorde plus de Plateforme pour me donner de conseil et je crois que l’assurance n'a pas accepté, alors l’assurance a dit a l'avocat que moi je souhaite changer l'avocat et pour ça il a mit fin au mandat discerné par l’assurance , alors j'ai répondu a l'avocat que moi je n'ai pas demandais de changé l'avocat et je ne veux pas changé l'avocat ,et que c'est la protection juridique qui m'a proposer et me force a signer une demande de changement d'avocat et j'ai refusé., je le supplié de ne abandonné pas dans ce moment délicat juste quelques jours avant la première audience, mais rien a a faire il ne me répond plus.
0