Rendre de l'argent dû

Olivg - 3 juin 2020 à 15:24
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 juin 2020 à 02:27
Bonjour,
Alors mon problème c'est que je dois de l'argent à une personne qui ne répond pas à mes mails. Je lui dois pas grand chose , mais il est normal que je le rembourse .
Apparemment il semble ne plus vouloir me parler pour une raison que j'ignore d'ailleurs, et il en a toit à fait le droit ,seulement je ne tiens pas à ce que notre relation s'arrête sur un dû.
Je n'ai pas le numéro de téléphone ni l'adresse postale de cette personne. Seulement un mail. J'aimerais savoir comment faire pour le rembourser , si je peux mettre cet argent à sa disposition quelque part et l'obliger à le récupérer.

2 réponses

Tu a essayé de le chercher sur les réseaux sociaux ? Ou quelqu’un de sa famille ? Un ami ?
0
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
6 juin 2020 à 02:27
bonjour,

eh bien... écrivez-lui un mail pour lui dire que vous n'avez que ce mail pour le contacter et que vous êtes tout prêt à rembourser la dette que vous avez envers lui. Vous lui demandez par quel biais il veut que ce remboursement se fasse et vous lui demandez de vous en donner les moyens (par ex. s'il veut un virement qu'il vous donne son RIB, s'il veut un chèque qu'il vous donne son adresse, etc.)

cdt.
0