Coincé dans un autre pays
Résolu
Pascal
-
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22623 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon amihabite en France, il est coincé depuis 3 mois (virus) d'abord en Azerbaïdjan et en se moment il est en biélorussie dans une prison ( arrêté en possession d'un joint ( drogue),)se n'est pas son abitude c'était occasionel, son compte est bloqué, peut il faire appel à un avocat et payé les frais dès qu'il rentre en France
Mon amihabite en France, il est coincé depuis 3 mois (virus) d'abord en Azerbaïdjan et en se moment il est en biélorussie dans une prison ( arrêté en possession d'un joint ( drogue),)se n'est pas son abitude c'était occasionel, son compte est bloqué, peut il faire appel à un avocat et payé les frais dès qu'il rentre en France
A voir également:
- Coincé dans un autre pays
- Prc pays - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Code insee pays 99353 - Forum sécurité sociale
- Je paye tout dans mon couple - Forum Mariage
- Uber eats pays bas - Forum compte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Un ami d'enfance ou un ami internet (que vous n'avez jamais vu) ????
Il est en prison en Biélorussie avec un téléphone portable ou ordinateur ???
Je pense que cet ami "internet" vous demande de l'argent et vous allez tomber dans une belle arnaque.
Un ami d'enfance ou un ami internet (que vous n'avez jamais vu) ????
Il est en prison en Biélorussie avec un téléphone portable ou ordinateur ???
Je pense que cet ami "internet" vous demande de l'argent et vous allez tomber dans une belle arnaque.
Bonjour
il est en prison en Biélorussie et il arrive à entrer en contact avec vous par internet
vous imaginez la situation !!!!!!!! réfléchissez bon sang !!!!!!!
il s'agit d"une ARNAQUE ; bien entendu
il est en prison en Biélorussie et il arrive à entrer en contact avec vous par internet
vous imaginez la situation !!!!!!!! réfléchissez bon sang !!!!!!!
il s'agit d"une ARNAQUE ; bien entendu