Vol portable et preuves d'utilisation
maddy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai porté plainte pour un téléphone volé à mon domicile.
Je l'ai géolocalisé rattaché à une livebox (et facilement identifié le voleur)
Une perquisition a eu lieu, le portable n'a pas été trouvé donc plainte classée sans suite
Quelles preuves dois-je apporter pour que ce voleur soit poursuivi?
Tous les sites internet parlent de ce qu'on doit faire en cas de vol mais aucun ne parlent des preuves..!?
Mon opérateur ne peut que le bloquer. Comment obtenir des preuves de localisation et également d'utilisation frauduleuse du téléphone et en plus d'accès à des données privées?
A qui dois-je m'adresser (hormis un avocat bien sûr)? Cela me rend dingue de ne trouver aucune information sur comment obtenir ces preuves! (Huissier?détective? comment?)
J'ai porté plainte pour un téléphone volé à mon domicile.
Je l'ai géolocalisé rattaché à une livebox (et facilement identifié le voleur)
Une perquisition a eu lieu, le portable n'a pas été trouvé donc plainte classée sans suite
Quelles preuves dois-je apporter pour que ce voleur soit poursuivi?
Tous les sites internet parlent de ce qu'on doit faire en cas de vol mais aucun ne parlent des preuves..!?
Mon opérateur ne peut que le bloquer. Comment obtenir des preuves de localisation et également d'utilisation frauduleuse du téléphone et en plus d'accès à des données privées?
A qui dois-je m'adresser (hormis un avocat bien sûr)? Cela me rend dingue de ne trouver aucune information sur comment obtenir ces preuves! (Huissier?détective? comment?)
A voir également:
- Vol portable et preuves d'utilisation
- Loyer portable - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice