Les discussions

La caf prend quand l année 2009 en compte ??

Bonjour, Voilà ma question est toute simple je voudrais savoir quant la caf prend en compte lavis d' impôt 2009 merci d' avance

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
GrandCaribou

Impot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand aura lieu le versement pour la prime de l'emploi

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
australe13

Impots revenu et caset

Bonjour, Veuf depuis8ans je vis seul depuis cette date avec mes 2 enfants.Unest majeur rattaché, l'autre mineur à ma charge.Mon nombrede parts est d...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
zenetcool

Prime pour l emploie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai recu ma feuille d impot ojourd hui mais me dise pas qand la toucher! merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
australe13

Taxes foncière et d'habitation

Bonjour, Le montant des revenus du foyer fiscal entrent-ils dans le calcul de ces taxes ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
parama

Calculer ma prime de l enploie

Bonjour, j ai declarer une somme de 16415.87 J AI 3 enfants je voudrais savoir le montant de ma prime de l enploie mreci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
parama

Oublie cocher case t

Bonjour, j ai oublier de cocher ma case t aux impot donc il m ont retirer une demi part que doigent faire

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
parama

Demi-part supplémentaire : invalidité à 100%

Bonjour, Puis-je bénéficier d'une demi part supplémentaire aux niveau des impôts étant donné mon invalidité en 2ème catégorie au niveau de la Sécur...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
nivafanvin

Impoôt foncier / nombre de lots

 Résolu

Bonjour, onjour, J'envisage d'acheter une maison de 3 appartements mis en location. Le découpage est déjà fait et il y a 3 compteurs EDF. La mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
parama

Droit pour ppe

Bonjour, mon fils est apprenti , sur les conseil d'un agent des impots nous avons declares ses revenus ,il a percu la ppe pour l'annee 2008 Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
lejusticier72

Cheque prime pour l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, jvoulai savoir si on pouvai encaissr le cheque d la prime pour l emploi dans une banque ou on a pas de compte genre la b.n.p .... merciii d...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, j'ai recu le montant de ma prime pour l'emploi lundi 9 aout je voudrais savoir quand es ce que je vais reçevoir le chèque du trésor public es...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
^^Marie^^

Mariage

Bonjour, Mon fils vient de se marier. Pouvez me dire qu'elle est l'option ( déclaration revenus impôts ) la plus favorable ou la moins chère po...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
parama

Ppe 2010

 Fermé

Bonjour, nous somme de rouen (76) qui à déjà reçu sa prime à l'emploi par lettre chèque cette année??? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Possiblilité de problème de versement

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire quelle sera la date du versement de la prime pour l'emploi,en éspérent que vous avez reçu mon nouveau RIB merci d...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition et je ne touche pas la prime a l'emploi car je ne remplis pas les conditions de revenus fixées ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Apl et étudiant. quel avenir

Bonjour, es ce vrai qu'une loi va refuser toute demande d'apl aux étudiant encore déclaré sur leurs parents

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
australe13

Prime pour l'emploi 2010

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un dans le 86 a recu ca prime pour l'emploi ou ces interets d'emprunt car je n'ai tjr rien recu, pourtant j'en ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
australe13

Impot

 Résolu/Fermé

Bonjour, avez eu la prime de l'emploi , car j' attend toujours , et nous somme le 11 aout et toujours rien .merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Prime a l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j habite a bourges et j aimerai savoir a quelle date vais je toucher la prime a l emploi

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Prime a l'emplois

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand allon nous recevoir la prime a l'emplois. merci de me repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Crédit impôt pr travaux échelonnés sur 2 ans

Bonjour, En 2008, nous avons fait poser des doubles vitrages pour une somme de 21 122 E.En 2009, nous avons fait faire des travaux d'isolation de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
moemma

Versement de la prime pour l emploi

 Fermé

Bonjour, j habite le pas de calais la prime pour l emploi a ete viree

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Veuve artisan veut vendre outillage à artisan

Bonjour, Je suis veuve d'un artisan. Je dispose de quelques outils et de vieilles machines que je souhaite vendre à des artisans. Pour un montant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Totlematin

Taxe d habitation 2010

Bonjour, je suis rentree dans mon logement le 1er decembre 2009 vais je payer la taxe d habitation nest ce pas une annee pour lautre ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
gerber1

Choix regime fiscal location meublé

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement (residence secondaire en faisant un crédit sur 10 ans) pour loger gratuitement un de mes e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
cassandraetfred

Versement ppe ou credit d'impot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais tout simplement savoir quand le virement était fait sur le compte bancaire lorsqu'on peut pretendre au la PPE ou Crédit d'impot...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Calcul ppe 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une personne suseptible de me renseigner quant à la prime pour l'emploi. Lorsque je regarde les differentes explications de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Propriétaire déclarée ou non ???

Bonjour, j'ai une question toute simple , comment savoir si un propriétaire d'apartement est déclaré ou non pour son activité locative au fisc? ou p...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Toto

Déclaration achèvement travaux

bonjour, permis de construire en 2003. Travaux terminés mais je n'ai pas fait cette fameuse déclaration. Suis-je en infraction ? Puis-je revendre ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
fredéric

Taxe habitation

Bonjour, j'ai achete une vielle maison que je renove depuis 5 ans environ .je n'habite pas dedans elle est considérée comme résidence secondaire aup...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
parama

Jouissance différée

Bonjour, Nous allons signer un acte d'achat en décembre 2010, avec une jouissance différée au 28 février 2011. Les propriétaires actuels resteront...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
condorcet

Crédit d impot pompe à chaleur

Bonjour, actuellement en construction maison neuve, j ai fais poser une pompe a chaleur courant decembre 2009, cependant mes travaux ne sont pas a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Calculeo

Prime emploi 2010

 Fermé

Bonjour, qui a deja recu ou virement sur compte la prime emploi 2010 dans le calvados!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Ppe haute corse

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui toujours pas de prime pour l'emploi à Bastia quelqu'un a du nouveau ???

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Droit ou pas a la prime????

Bonjour, voila j'ai declare un revenu de 8811 euros et 888 heures et apparement je n'ai pas le droit a la prime apres leur calcul d'apres ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
parama

Prime pour emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai voulu savoir quand est-ce qu'on vas avoir la prim e d'emploi ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Quand reçoit on la feuille d impots?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quand est ce qu on reçoit les feuilles d impôts? sachant que mon conjoint paye des impôts et que moi je reçois la prim...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Prime de l emploie

 Fermé

Bonjour, pour savoir si quelqu'un un avait reçue la prime de l emploie dans le Tarn Albi plus précisément

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l emploie

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 10 minutes j ai téléphoné au centre des impôts de ma ville NIMES,je leur ai demander la date du versement de la PPE,et la surprise ell...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Des gens du 59 ont eu leur ppe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un un a touchée la prime a l emploi

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Prime pour l'emploi 2010 dans le finistére

 Fermé

Bonjour, a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu la prime pour l'emploi a brest ou au alentoure merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, tout d'abord , je precise que ma lettre w en simple ne fonctionne plus :s . je woudrais me renseigner sur un point concernant la prime...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
australe13

Paiements des primes pour l emplois

 Résolu/Fermé

Bonjour, c pour savoir quand aura lieu les paiement pour les primes pour l emplois merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Prime a l'emploi 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis du 63 et je n'ai tjrs rien recu a ce jour ,je sais que par lettre cheque c'est en général vers mi aout qu'on la recoit.moi ausi je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Kikala

Controle de la caf a domicile

Bonjour, J'aurais besoin d'aide !!!! ^^ j'ai la visite d'un contrôleur de la CAF lundi à mon domicile . Il me demande mes relevés bancaires d...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
minette63

Quitter la francesans payer l'impot

Bonjour, Que risque t-on si on a le visa temporaire en france et apres on continue à travailler dans un autre pays européen ? J'ai fait la declara...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Lelfe.

Chèques vacances

Bonjour, Je travaille depuis 5 mois (premier emploi, j'étais étudiante) et je suis encore déclarée vivre chez mes parents. J'ai droit aux cheques ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
tof51430

Prime a l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un a touchee la prime a l emploi en seine maritime

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparé depuis le mois de janvier 2010 et avec mon époux nous avons déclaré nos revenus de l'année 2009 quand nous vivions encore en...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
00lina00
Résultats 49651 - 49700 sur un total de plus de 50 000