Remboursement impôts 2015, quel date?
Bonjour, merci de me donner la date de remboursement des impôts trop versé en 2015
Bonjour, merci de me donner la date de remboursement des impôts trop versé en 2015
Bonjour, bonjour, je voudrais si la taxe foncière et les prélèvement sociaux c'est la même chose pour être plus claire est ce qu'une fois que j'a...
bonjour a tous et toutes donc en bref je reçois une notification d'opposition à tier détenteur, apparemment due à une facture d'hospitalisati...
Bonjour,mon mari ayant été reconnu handicapé a 95% le 7/4/2011,et n'etant pas imposable, quelles les conditions pour l'exonération de la taxe fonciére...
Bonjour, actuellement demandeur d'emploi suite à une rupture conventionnel j'ai effectué une simulation d’impôt qui m'indique que celui-ci serait nul...
je suis agé de 68 ans, mon épouse 63 ans mon revenu fiscal de réfèrence est de 17497 euros, serions exonéré ou pas de la TH et télé pour 2016? merci...
Bonjour, s'il vous plait, l'exonération de la taxe foncière a-t-elle un rapport avec l'âge ? on me dit qu'il faut avoir plus de 75 ans, mais j'ai un d...
Un couple marié, retraité +80 ans non imposable doit il payer une taxe habitation
Bonjour, Petite question, voilà, je suis à la recherche d'un logement, et, je n'ai pas de déclaration d’impôts 2015 sur le revenu 2014 car j'éta...
Bonjour, Je ma suis abonné aux emmerdeurs et j'ai utilisé la lettre type pour les remises gracieuses des impôts car je suis dans la merde mais rien n'...
Bonjour, J'ai fait "pailler" mon jardin d'agrément, le paysagiste m'a indiqué que ce travail pouvait bénéficier d'une réduction d'impôt, considérant...
Bonjour, Comment se passe le prélèvement à la source si je suis mensualisée ? merci de votre réponse cordialement
Bonjour, Séparée de droit depuis le 9 avril 2015 marié sous le régime commun, je perçois la AAH et je suis reconnue en invalidité par la CPAM 2ème ...
Bonjour Je loue 2 gites en meublés, dans une maison qui est mon domicile. Je ne suis pas imposable mais je dois payer les prélèvements sociaux sur...
Bonjour, Je reçois ce jour par mail une lettre d'information sur les allègements, abattements et exonérations de la taxe foncière de la part de droit...
Bonjour, Merci me donner adresse postale pour payer mes impots
Bonjour, Je ne suis pas imposable ,je suis hébergée mais je participe à tout les frais (edf eau etc) pensez vous q'étant marié sous le régime commu...
Bonjour à toutes et tous Quelqu'un pourrait il me dire comment se fait le calcul pour avoir son nombre de jours travaillés (c'est pour le calcul d...
mon Revenu fiscal de rérérence est 27841. avec 2 parts proprietaire de mon logement et pas a la retraite Ai je droit a un dégrévement ...
Âgé de 89 ans ai je droit à une exonération ou abattement sur l’impôt foncier-- a vous lire-
Mon revenu fiscal 2015 17658 euros.puis je bénéficier d une exonération ou allègement? 2 parts seule un majeur étudiant à charge pécuniaire et fiscal...
Je suis chargee par la banque de partager les 4500 € de la sucession de ma mère entre mon frere et ma soeur. Je souhaite déduire les impôts avant ...
Bonjour, actuellement agriculteur imposé au forfait ,agé de 58 ans,pacsé en 2015 avec ma concubine aujourd'hui conjointe d'exploitant,nos revenus 20...
Bonjour, Est-ce-que la carte d'invalidité à 80% donne droit à un dégrèvement de la taxe foncière ou d'habitation ?
Bonjour, Cette année, après des locataires ayant dégradé le F2 que je louais j'ai eu pour 4500 euros de réparations et peinture. Je n'aurais que 180...
Bonjour je verse chaque année des sommes variables sur le contrat d'assurance-vie handicap de mon fils, dont une partie vient en déduction de mon imp...
Bonjour, Pourriez vous me préciser si le montant des impôts sur le revenu peut influer sur le calcul de la taxe d'habitation? Merci
Bonjour, J'arrive au terme des 8 ans d'une assurance vie contractée en 2008. je veux faire un retrait à hauteur de 4600 euros d'intérêts pour év...
Bonjour, J'ai 62 ans,retraitée, séparée , un revenu fiscal de 9690€ , exonérée de taxe d'habitation puis je prétendre à l'exonération de la taxe fonc...
Bonjour, Comment calcul t'on le montant de la TH a payer? Quel est le barème et ou peut on trouver le barème ? Merci Cordialement B. BULBER
Bonjour, notre mère est décédée en 2014,elle ne payait pas de foncier compte tenu de son age,nous avons hérité et nous sommes en indivision,le bien es...
Bonjour, Mon épouse à la retraite depuis 2011 âgée de 66 ans moi même suis encore en activité mais en maladie dont j'avais une intervention chirurgic...
Mon revenu fiscal de référence est de 10804, j'ai 67 ans, vais-je payer la taxe d'habitation. Merci de ma répondre, et bonne journée
Bonjour Je suis en invalidité j'ai une pension d'invalidité d'un montant de 445 € et l'Allocation Adulte Handicapé de 340 € par mois , mon mari a un...
Je suis etudiante avec une bourse de crous a 450€ j ai un loyer etudiant 250€.dois payer la taxe d habitation?merci de votr reponse
Bonjour. Étant en invalidité catégorie 2. ai-je droit à un allégement de ma taxe d'habitation et foncière ? Si oui comment dois-je procéder pour e...
Le service des impots peut il accorder des réductions comme le disent "les emmerdeurs" qui ne cessent d'inonder ma boite d'e-mail sur ? Merci de votr...
Puis-je. Demander un délai de paiement pour ma taxe foncière de 1330€
Bonjour je voudrai savoir combien ai je droit de part je suis handicape a 80 pour cent depuis 2097 mon mari ai ancien combattant il a sa carte il ...
Bonjour, est-il possible de payer par chèque l'impôt sur le revenu mais un chèque au nom d'une autre personne? que dois-je fournir comme justific...
Bonjour, Je suis mariée sous le regime de separation de bien. ma fille de 16 ans vient de me rejoindre en france par regrouprment familial.je viens ...
Bonsoir, J'ai mes beaux parents qui ont 73 ans chacun et qui payent la taxe d'habitation depuis toujours pour leur maison. Or, ils ne payent pas d'im...
Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est concernant l'avis d'imposition 2015 sur les revenus 2014 la restitution, donc ma déclaration d'impôts 2015 sur...
je reçois un virement de DRFIP d'Alsace et du bas-Rhin ( remb. excédent d'impôt) référence 01902176001150001 montant de 87 € je vous remercie de bie...
Bonjour, j ai 14 ans je voudrais savoir si je pourrais faire du menage dans des immeuble?
Bonjour, J'aimerai ouvrir une petite entreprise mais je suis mineure et mes revenus annuels ne devraient pas dépasser 4 500€ brut la première année....
Bonjour, Je dois remplir un formulaire H2 pour les impôts locaux car j'habite une maison individuelle mais je loue deux pièces dans cette dernière....
Bonjour, je recherche le non et l'adresse du propriétaire du n° 29 rue duguesclin 29120 Hardencourt cocherel
Bonjour, je souhaite proposer en location saisonniere un des 2 appartements d'' une maison de vacances située en tunisie , où je ne vais pas , ni m...
Bonjour, ma fille va entrer en fac de droit sur bordeaux, nous lui avons pris une location appartement au 79 rue Sainte Catherine à Bordeaux, l'appart...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.