Les discussions

DADA Impôts

Taxe foncière et prélèvement sociaux

Bonjour, bonjour, je voudrais si la taxe foncière et les prélèvement sociaux c'est la même chose pour être plus claire est ce qu'une fois que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic
oliv34000 Impôts

Usurpation d identitée

bonjour a tous et toutes donc en bref je reçois une notification d'opposition à tier détenteur, apparemment due à une facture d'hospitalisati...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic
daryboul Réduction d'impôts

Exonération de la taxe fonciére

Résolu

Bonjour,mon mari ayant été reconnu handicapé a 95% le 7/4/2011,et n'etant pas imposable, quelles les conditions pour l'exonération de la taxe fonciére...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic
s-anto Impôts

Ir nul quels conséquences pour les frais réels ???

Bonjour, actuellement demandeur d'emploi suite à une rupture conventionnel j'ai effectué une simulation d’impôt qui m'indique que celui-ci serait nul...

S-anto
claude boussard Taxes locales

Th et redevabce tele 2016

je suis agé de 68 ans, mon épouse 63 ans mon revenu fiscal de réfèrence est de 17497 euros, serions exonéré ou pas de la TH et télé pour 2016? merci...

doris33
sollor Taxes locales

Exonération de la taxe foncière

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, l'exonération de la taxe foncière a-t-elle un rapport avec l'âge ? on me dit qu'il faut avoir plus de 75 ans, mais j'ai un d...

sollor
filonec Taxes locales

Taxe d'habitation

Un couple marié, retraité +80 ans non imposable doit il payer une taxe habitation

filonec
Jess Impôts

Impôts

Bonjour, Petite question, voilà, je suis à la recherche d'un logement, et, je n'ai pas de déclaration d’impôts 2015 sur le revenu 2014 car j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
flocroisic
mumu Impôts

Abonnement aux emmerdeurs

Bonjour, Je ma suis abonné aux emmerdeurs et j'ai utilisé la lettre type pour les remises gracieuses des impôts car je suis dans la merde mais rien n'...

fleurdemoubin
senior-ag Impôts

Travaux de jardinage

Résolu

Bonjour, J'ai fait "pailler" mon jardin d'agrément, le paysagiste m'a indiqué que ce travail pouvait bénéficier d'une réduction d'impôt, considérant...

senior-ag
gigi97410 Impôts

Prélèvement à la source en 2017

Résolu

Bonjour, Comment se passe le prélèvement à la source si je suis mensualisée ? merci de votre réponse cordialement

jee pee
loliveraie30 Revenus mobiliers

Prélèvements sociaux

Bonjour Je loue 2 gites en meublés, dans une maison qui est mon domicile. Je ne suis pas imposable mais je dois payer les prélèvements sociaux sur...

loliveraie30
scal07 Revenus fonciers

Exonération taxe fonciere

Bonjour, Je reçois ce jour par mail une lettre d'information sur les allègements, abattements et exonérations de la taxe foncière de la part de droit...

flocroisic
Brigitte Revenus fonciers

Réponse a flocroisic

Bonjour, Je ne suis pas imposable ,je suis hébergée mais je participe à tout les frais (edf eau etc) pensez vous q'étant marié sous le régime commu...

doris33
saruman Impôts

Jours travaillés

Bonjour à toutes et tous Quelqu'un pourrait il me dire comment se fait le calcul pour avoir son nombre de jours travaillés (c'est pour le calcul d...

flocroisic
isatyscream Impôts

Taxe fonciere et taxe habitation dégrévement ?

mon Revenu fiscal de rérérence est 27841. avec 2 parts proprietaire de mon logement et pas a la retraite Ai je droit a un dégrévement ...

flocroisic
Edel31 Taxes locales

Taxe habitation

Mon revenu fiscal 2015 17658 euros.puis je bénéficier d une exonération ou allègement? 2 parts seule un majeur étudiant à charge pécuniaire et fiscal...

flocroisic
Den Impôts

Impot sur héritage parent a enfants - de 4000 €

Je suis chargee par la banque de partager les 4500 € de la sucession de ma mère entre mon frere et ma soeur. Je souhaite déduire les impôts avant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
doris33
bertrand JACQUES Taxes locales

Exonérations de taxe foncière et d'habitation

Bonjour, actuellement agriculteur imposé au forfait ,agé de 58 ans,pacsé en 2015 avec ma concubine aujourd'hui conjointe d'exploitant,nos revenus 20...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
kasom
ALDO27 Revenus fonciers

Déduction travaux et revenus fonciers

Bonjour, Cette année, après des locataires ayant dégradé le F2 que je louais j'ai eu pour 4500 euros de réparations et peinture. Je n'aurais que 180...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Poisson92100
douceamere Impôts

Prélèvement à la source

Bonjour je verse chaque année des sommes variables sur le contrat d'assurance-vie handicap de mon fils, dont une partie vient en déduction de mon imp...

roudoudou22
STRESSIE Impôts

Assurance vie

Bonjour, J'arrive au terme des 8 ans d'une assurance vie contractée en 2008. je veux faire un retrait à hauteur de 4600 euros d'intérêts pour év...

flocroisic
gigilim Réduction d'impôts

Taxe fonciere

Bonjour, J'ai 62 ans,retraitée, séparée , un revenu fiscal de 9690€ , exonérée de taxe d'habitation puis je prétendre à l'exonération de la taxe fonc...

flocroisic
comena Taxes locales

Renseignement sur la th france

Bonjour, Comment calcul t'on le montant de la TH a payer? Quel est le barème et ou peut on trouver le barème ? Merci Cordialement B. BULBER

doris33
chim Taxes locales

Impôt foncier d'une personne décédée

Bonjour, notre mère est décédée en 2014,elle ne payait pas de foncier compte tenu de son age,nous avons hérité et nous sommes en indivision,le bien es...

doris33
comena Impôts

Renseignement sur la taxe d'habitation

Bonjour, Mon épouse à la retraite depuis 2011 âgée de 66 ans moi même suis encore en activité mais en maladie dont j'avais une intervention chirurgic...

doris33
Anny LEFRERE Taxes locales

Taxe d'habitation

Mon revenu fiscal de référence est de 10804, j'ai 67 ans, vais-je payer la taxe d'habitation. Merci de ma répondre, et bonne journée

doris33
lilou6302 Taxes locales

Exonération taxe d'habitation

Bonjour Je suis en invalidité j'ai une pension d'invalidité d'un montant de 445 € et l'Allocation Adulte Handicapé de 340 € par mois , mon mari a un...

doris33
biquette Impôts

Taxe habitation

Je suis etudiante avec une bourse de crous a 450€ j ai un loyer etudiant 250€.dois payer la taxe d habitation?merci de votr reponse

biquette
micdanie Réduction d'impôts

Allégement taxe d'habitation et foncière

Bonjour. Étant en invalidité catégorie 2. ai-je droit à un allégement de ma taxe d'habitation et foncière ? Si oui comment dois-je procéder pour e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
flocroisic
rachouchou2 Impôts

Demande de reduction

Le service des impots peut il accorder des réductions comme le disent "les emmerdeurs" qui ne cessent d'inonder ma boite d'e-mail sur ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
flocroisic
Louis Ghislaine Impôts

Taxe foncière

Puis-je. Demander un délai de paiement pour ma taxe foncière de 1330€

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
flocroisic
NICOLE123 Impôts

Nombre de part

Bonjour je voudrai savoir combien ai je droit de part je suis handicape a 80 pour cent depuis 2097 mon mari ai ancien combattant il a sa carte il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
flocroisic
n'guessan Impôts

Separation declaration d'impots

Résolu

Bonjour, Je suis mariée sous le regime de separation de bien. ma fille de 16 ans vient de me rejoindre en france par regrouprment familial.je viens ...

doris33
yiyi42 Taxes locales

Exonération taxe habitation

Bonsoir, J'ai mes beaux parents qui ont 73 ans chacun et qui payent la taxe d'habitation depuis toujours pour leur maison. Or, ils ne payent pas d'im...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
flocroisic
Aminouche10 Impôts

Restitution

Bonjour, Voilà mon petit soucis c'est concernant l'avis d'imposition 2015 sur les revenus 2014 la restitution, donc ma déclaration d'impôts 2015 sur...

flocroisic
LAMBOTTE paule Impôts

Excédent d'impôt

Résolu

je reçois un virement de DRFIP d'Alsace et du bas-Rhin ( remb. excédent d'impôt) référence 01902176001150001 montant de 87 € je vous remercie de bie...

flocroisic
donia Impôts

Travaille?

Bonjour, j ai 14 ans je voudrais savoir si je pourrais faire du menage dans des immeuble?

doris33
Kcloee Impôts

Imposable <4 500€ ?

Bonjour, J'aimerai ouvrir une petite entreprise mais je suis mineure et mes revenus annuels ne devraient pas dépasser 4 500€ brut la première année....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Kcloee
Satiam67 Taxes locales

Déclaration impôts locaux formulaire h2

Bonjour, Je dois remplir un formulaire H2 pour les impôts locaux car j'habite une maison individuelle mais je loue deux pièces dans cette dernière....

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
flocroisic
moimeme Impôts

Recherche propriétaire

Bonjour, je recherche le non et l'adresse du propriétaire du n° 29 rue duguesclin 29120 Hardencourt cocherel

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
flocroisic
djerbavacances Impôts

En tunisie location saisonniere dans maison de vacances

Bonjour, je souhaite proposer en location saisonniere un des 2 appartements d'' une maison de vacances située en tunisie , où je ne vais pas , ni m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
djerbavacances
philippe DELBEKE Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, ma fille va entrer en fac de droit sur bordeaux, nous lui avons pris une location appartement au 79 rue Sainte Catherine à Bordeaux, l'appart...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
doris33
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000