Taxe poubelle
zazou
-
12 nov. 2010 à 07:51
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 12 nov. 2010 à 15:55
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 12 nov. 2010 à 15:55
Bonjour,
mon propriétaire me reclame cette année la taxe poubelle de l' année dernière
dois je la payer puisque c' est un oubli de sa part?
car je vais payer celle de cette année qui s'élève à 271euros
merci
mon propriétaire me reclame cette année la taxe poubelle de l' année dernière
dois je la payer puisque c' est un oubli de sa part?
car je vais payer celle de cette année qui s'élève à 271euros
merci
A voir également:
- Taxe poubelle
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Formate de taxe - Forum Auto-entrepreneur
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
1 réponse
Bonjour,
votre propriétaire peut régulariser des charges oubliées sur 5 ans en arrière.
Demandez lui de vous présenter sa taxe foncière pour jutificatif. C'est une obligation. Si vous etes plusieurs locataires à cette adresse,ou locataire et propriétaire, cette TEOM doit etre réparties entre vous.
Cordialement
votre propriétaire peut régulariser des charges oubliées sur 5 ans en arrière.
Demandez lui de vous présenter sa taxe foncière pour jutificatif. C'est une obligation. Si vous etes plusieurs locataires à cette adresse,ou locataire et propriétaire, cette TEOM doit etre réparties entre vous.
Cordialement
12 nov. 2010 à 15:55