Aidez moi pour les demarches administrative

Résolu/Fermé
seyit95 - 21 janv. 2009 à 03:37
 fatih - 12 nov. 2010 à 01:43
Bonjour,
je m'appel seyit 25ans turque alors voila j'explique en gros je me sans comme maudit. je suis residant en france depuit 87 et je suis née en 83 j'ai grandit en banlieux parisienne et je suis de nationnaité turque. j'ai aujourd'hui 25ans et j'ai plus de cheuveux blanc que mes parents.

voila tous a commencé quand j'étais en 5eme j'ai redoublé et après j'ai été orianté dans le batiment au lieu de patissier boulanger ou cuisto se que je voulais faire pcq d'apres la conseillere j'aurai plus de chance dans les chantier que dans les boulangerie ou cuisine enfin bref j'entre dans un cfa et je commence une formation en temp que peintre batiment (exploitation pour ma par 75e par moi pandant presque 2ans a poncer des mur jusqua en perdre les emprinte et a saigné des main plus de peau et je continuai a bossé) et un ans avant de passé mon diplome mon employeur qui abusai de mes services ferme sa boite et je me retrouve sans emploie et sans diplome . quelque moi plus tard je reprend au sentier en temp que manutentionnaire chez un fabricant de pret a porté et vite le patron a commencé a disparaitre apres m'avoir apris son boulot vue que moi j'avais presque rien a faire lui partais et je tennai boutique a sa place. Cetai la classe comparé au chantier en plus jetai payer le smic 10 foit plus q"avant. deux ans on passé et vue qu' il m'avai promis une augmentation depuit un an deja il a refusé encore les afaire marchais pas torp alors j'ai demissioné pcq je fesais plus manutentionnaire mais tous le boulot et j'estimai etre sous payer il m'aurai augmenté de 100euro je serai resté et la commence la decente en enfer. je suis majeur j'ais un compt de l'argent un portable j'ai passé mon permis et j'ai acheté une voiture je vivais confortablement sans excé. alors dabor apres ma demission je pouvais pas toucher le chaumage et j'avais pas d'autre revenu. la je commence a m'enfoncer vite fait dans le sable mouvant de la misere, un credit de 2000euro que jai du mal a remboursé que jai fait just avant de demissionné pour partir en vacance et puis le forfait telefone qui s'acumule et les amande que je recevai tous les jours par la police et plus le temp passais plus je m'enfonçais et pour survivre j'ai fait des chose que je suis pas fiere et sa me plaisais pas j'etai obliger mais j'ai jamais fait de mal a personne ou due de l'argent a qui que se soi et je n'ai eu le soutien de personne ni dans ma famille ni des mes connaissance pcq meme les amis on commencer a diminué et a par quelque rare a disparaitre on voie qui sont les vrais amis a ses moment et j'ai repris le boulo pcq deux ans a vivre dans la misere sa sufiit au bout d'un moment. alors je commence en temp que manutentionnaire dans la pose de fenetre chez k par k et au je bossais au black j'avais plus de compte et les menace des hussier apres m'avoir donnez des noeud dans le ventre pendant des nuit a en avoir des ulcere commencais a me faire rire pcq ils s'avait plue quelle couleur de papier utilisé et de menace a adopté avec moi. la vie commencais a etre mieux je preferais bossé que de tenir les murs mais le soucis c'est que je suis au black alors je sais plus quoi faire j'ai un interdi banquaire j'ose meme plus passé la porte d'une banque dailleur je suis toujour pas rentré dans une banque depuit . alors la je suis obligé de donner mon salaire que je recevai en cheque a des amis ou des connaissances pour pouvoir l'avoir en espece et j'avais pas tous d'un coup. question imposition je vien d'aprendre que il t'envoie pas la feuille en premier mais il faut allez la cherché et la remplire apres il t'envoie a la maison se que j'ignorais, donc j'ai jamais fait de declaration d'imposition ni quoi que se soit meme la securité social je sais pas si ma carte marche encore si j'ai un numero. question banque je vien de savoir que a partir de 5ans tu n'a plus d'interdit banquaire et que tes dette étai éfacé mais je sais pas si je le suit encore sa doit faire 5ans deja meme plus je pens que j'ai plus de nouvel de ma banque. question tresorerie pour toute mes amande je sais meme pas combien je doit mais un bon paquet d'argent plus de 5000euro facile si c'est pas le double ou le triple. question papier il finisse le 23 janvier 2010 bientot et j'ai une carte residant. question permis je l'ai plus sa fait un ans j'ai pas encore d'argent pour repassé mon code. question boulot je suis toujour au black et je bosse pas toujours il y a plus de boulot comme avant sa devien rare. question relation amoureuse j'ai une future femme qui arrive cette été en france de turquie dans deux ou trois ans je serai marier et je sais toujours pas si je vais reussire pcq j'ai pas de situation ni d'emploie fixe. je suis dans une situation tres dur je suporte plus je veux plus vivre comme sa et j'ai peur d'afronté tous le monde aussi en meme temp je sais pas par ou commencer, comment faire, quoi faire, je suis completement perdu je suis meme a me dire que dans un ans il vont me renvoyer chez moi en turquie ou je serai obliger de faire l'armé 18mois donc encore autan de temps de perdu et de recommencer une nouvelle vie la bah que je pens tres dur pcq je suis habitué a la france et je perdrai tous mes repères en turquie sans emploie et meme avec un emploie je serai encore plus dans la misere que en france sans emploie. voila je suis obligé de me remetre a jours la je vous demande pas une simple aide c'est toute une vie a recommencer pour moi et avec un debit serieux pour moi c'est mission impossible mais j'ai aussi envie d'y croire pcq je suis quelqu'un qui bosse qui a pas peur de se levé le matin a 5h ou de rentré des foit tres tard (1h du mat et reveil a 5h du mat ) oui a k par k on exploite aussi c'est une mafia meme avec les dessou de table qui prenne des poseurs pour que le poseur a son compt puisse avoir impeu plus de boulot donc de chiffre pour lui pendan que d'autre comme mes employeur avec qui j'ai travail dans le passé et ceux que je serai amené a travailé sont dans une situation ou ils gangne un salaire egale au mien meme des foit moin que moi alors qu'ils sont a leur compt n'arive plus a s'en sortir c'est la raison pour la quelle je travail pas en se moment ya pas assez de travail mais je c'est pas quoi faire d'autre car maintenant je suis obliger de touché plus que le smic pcq je veux un future logement et j'ai un mariage a preparée donc encor plus de souci qui se raproche dans l'avenire et a par les chantier je voie pas ou je pourai avoir un salaire egale je pens meme a bossé a mon compt j'essay de mettre de coté pour acheté des outille et un camion et me lancer quand jaurai l'argent je me lancerai mais pour pouvoir faire tous sa j'ai besion de votre aide pcq comme dit gad elmale je suis dans une merde international . si quelqu'un peu me conseillé m'aidé dans mes demarche a venire pour être comme quelqu'un de normal en règle une nouvelle vie quoi partir a zero merciiiiiiiii tous le monde vraiment c'est tres important pour moi tous vos conseille meme si ya des assistante social aidé moi aussi svp merciii encore j'ai un mail ou un msn aussi c'est le meme pour ceux qui veulent me parlez cunet@hotmail.fr voila merciiiiii merciii merciiiiii

12 réponses

Si je peux t'aider dans tes démarches administratives pour comprendre ou régiger un courrier tu peux faire appel à moi, gratuitement.....
6
bonjour:
tout ce que je veu et en urgence c'est que mon marie est au Turque .
il a entré avec visa mais la date d'expiration aprés 3 moins et il na pas renouvel son visa le problème c'est :
qu'est ce qu'il faut fair pour regler ses papiers?
son père est mort est il n'a pas pu venir pour le voir .
il avait un an q'il était au Turque .aidez nous s'il vous plais.merci
1
pek anlayamadim ama belliki kegat problemi var isin içinde. biraz detayli ve turkçe yazarsan herhalde daha iyi anlarim meseleyi. Görüsmek üzere.
0
salut ! d'abord bon courage car il y a du boulot....
mais comme tu dis si bien il faut commencer quelque part et là tu verra que petit à petit cela ira de mieux en mieux.
d'abords donne moi des renseignements si tu le veux s'il te plait.

- tu habite seul ou avec tes parents?
- as-tu déjà gagné plus de 8000€ par an en déclaré quand tu travaillais?
- as-tu remplis les formalités pour repousser la datte de l'armée en turquie?
- as-tu ton passeport et ta carte d'identité turc?
- as-tu fais ta demande de naturalisation française?

Déjà avec les reponses que j'aurais je pourais te guider dans les directions les plus adaptées à ton cas. Pour info je suis passé par là.

2009 SANADA IYI GELECEK. UNUTMA BU LAFIMI...
0
salut merci pour ton soutien haymoon alors voila jsuis chez encor chez mes parent dailleur jaimerai bien me posé dans mon apart mais sa va etre chaud lool et je croie que j'ai eu plus de 8000e/ans declaré quand jbossai au sentier en manute jtouchais 950e je croie cetai le smic pour l'armé oui j'ai ete repoussé la date j'ai tous mes papier turk carte et passport et une carte residant bientot fini et j'ai jamais ete a la prefecture a par pour des carte grise et permis de conduire que j'ai plus. sinon hiere j'ai ete a la mairie pour prendre un rdv avec une assistante social alors a l'acceuil la fille elle etai blonde jeune et belle c'est tous lol serre a rien quoi la meuf elle etai debutante la pauvre elle venais de commencer son boulot et elle c'etai jamais douté que un mec comme moi pouvais debarqué avec tous ses soucis lool elle a prise une feuille et a commencé a coché. il me faut une atestation de la securité social, l'avis d'imposition 2007,carte d'identité,atestation de l'anpe et assedic, un rib et un justificatif de domicil alors quand elle me parlais jrigolais et apres jlui est dit si j'avais tous ses papier esque tu croie je serai venu te voire pour de l'aide lool jlui est dit j'ai une quitance et ma carte resdent sur moi loool on peu faire quelque chose avec pour le rmi lool elle ma dit nn va faire tous sa et revien prendre le rdv jlui est dit moi mon dossier il est pas comme tu le pens tous tes papier jles est pas jpeu faire comment elle ma dit je sais pas faut allez les faires j'ai rigolé et jsuis sortis elle ma soulé a parlez dans le vent moi jvien jlui demande un rdv elle me demande des papiers justement jvien pour sa les papier pk tu men demande enfin bref sa va pas etre facile mais je vais allez ouvrire un compt jvais voire si jsuis encore fiché j'espere que nn apres jvais allez au impot cherché la feuille qui faut j'vais demander la bah se qu'il me faut et pour le tresor publique jpens la braqué pour les rembourssé lool nn je rigole mais c'est pas l'envie qui me manque ses voleur jd'oie de l'argent a persone pk jdevrais lui en devoir deja jpaye diesel cigarette et tous le reste a des prix de malade enfin bref g rien fait a personne ni a l'eta pk jlui doit du fric pour des amendes c fouuu dailleur les hussier ils se sont remit a l'atac a croire que la crise les fait bouger pour rentré du fric dans les caisse de leta enfin bref on est dans un monde d'esclavage moderne des foit jme dit une guerre mondial ne fera pas de mal ya trop de monde et tous le monde veux manger tous le monde c pas bon ya des riche en minorité et des pauvre en sur majorité enfin bref faut faire le menage je pens des foit et la je sens que c pas loin le menage une guerre mondial s'annonce pour la géneration futur ou meme la mienne et jaimerai bien d'un coté meme si voila il va y avior de la perte mais si c'est pour un monde meilleur moi jdit oui loool viva la revolution loooooool cegevarrrraaaaa gringosss enfin bref sa fait flipé quand meme j'espere sa ira mieu demain. bana 2009 sefer girdi bu sene birdahaki sendebir $ey yapmasam tirabzonda daglarda ya coban yoksa gemici lool askerliyi etikten sonra tabiki loool dugum cok cozebilecemi $imdi ???
0
sousoudu34 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 3
1 févr. 2009 à 21:57
Bonjour Seyit, Il faut arrêter de pendre les assistantes sociales comme des femmes à tout faire. il faut te prendre en main et commencer par bouger. Tu vas te marier avec une femme que tu vas ramener de Turquie il va falloire lui faire les papiers je suppose que c'est un regroupement familiale alors prends toi en main et si tu n'es pas prêt ta femme, tu peux la ramener dans quelques années... mais déjà il faut que toi tu es une situation stable et qu'au niveau de tes papiers tu sois en règle, parceque une fois que ta femme sera là c'est une bouche supplémentaire à nourrir et puis il suffit pour couronner le tout un bébé... c'est un entretien, c'est le médecin, c'est les couches, le pédiatre et puis tout le toutim.... c'est peu etre dure ce que je te dis mais il faut être réaliste. Un conseil installe toi, essaie d'avoir un boulot stable, ensuite prends un appart, sois en règle avec tes papiers et puis après tu pourras ramener ta femme. Mais fais pas les choses à l'envers tu risques de le regretter amérement. Dis moi en quoi je peux t'aider et je le ferais sans probléme. désolée si j'ai été dure mais il faut que tu comprennes que tu dois pas t'enfoncer mais te relever et affronter la vie comme elle viens...A + Sousou
0
slt sousou alors je prend pas les assitante soscial pour des bones a tous faire je mais celle qui ma reçu a l'acceuil a pas compris exectement mon probleme je croie et elle etai pas competente dutou elle me la dit elle meme quelle venai de commencer ellema dit se que j'aivai bezion sur sa feuille quelle a coché lool jvais lui montré sa feuille avec tous se qu'elle demande mais jvais lui faire comprendre que moi si je suis venu la voire c'est pour quelle m 'aide pour les avoir et pas m'envoye avec une liste de papier a ramené pour un rdv sinon rien
enfin bref je sais que faut que jme bouge les fesses le temp presse et pour comblé le tous comme ta dit ya ma futur femme qui va venir cette ete on a pas encor de projet on vera quand elle sera la mais moi je pens dans 2ans faut que je passe la corde au coup ou la bague au doigt lool et j'ai de la chance pcq c'est sont pere qui la ramene ici avec sa mere mais sont frere reste la bah et se marie cette ete c'est pour sa ele vien ici cette ete et elle habitera avec c'est parent jusquau mariage deja sa va me faire mion de souci pour moi sa sera plus facil pour me remetre sur les rail de pas l'avoir en charge et pour le boulo stable je sais pas mais en se moment c'est la crise et pas que economique donc un travail je demande que sa mais si c'est pour avoir le smic je suis degouté je pourais jamais payer un loyer les factur le mariage rien je pourais rien faire meme survivre chez mes parent avec sa c'est impossible je sais pas comment les gens fond mais j'essaie de trouver un projet qui pourais me sortir de la vite fait enfin plus rapidemend que avec le smic pcq la j'ai plus le choix elle vien que je le veuille ou non et c'est la que tous les nouveau probleme vont commencer la je sais que j'ai rien vue le pire m'attend lool mais bon tous sa c'est un autre chapitre que j'ai pas encore entamméa suivre donc lool j'ecrirai un livre sa se trouve qui c'est lool ou jack pot et tous le monde est content j'invite tous se qui mon soutenu a mon mariage en turquie loool bon fini les reve retour au guetto je commencerai par braqué la banque pour ouvrire un compte chez heux lool apres c'est pas fini j'irai braqué l'hotel des impot pour avoir la feuille dimpot sur le revenu ensuite j'irai braqué la securité social pour avoir une atestation j'irai braqué le tresor publique pour essayé avoir un moyen de negossier toute ses amende qui me pouris la vie apres j'irai braqué la prefecture pour avoir le formulaire a remplire et les papier qu'il faut pour etre français et ouiii c'est le guetto dehor et les arme sont le courage lool donc voila a moi de jouer j'irai braqué les banque les impot la secu la prefecture de mon courage lool mais le tresor me fait flipé c'est le plus gros coup sa je sais pas quelle technique faut employer pour essayer de reglé se probleme
en tous cas merci pour les message je voie qu'on veu m'aidé et j'en ai bezion de tous votre soutien merci encor pour tous les conseil je tien au courant tous le monde et si j'y arrive a me sortir de cette merde sa sera grace impeu a vous tous donc voila jespere que ceux qui lisent prendron aussi conseil pour heux si ils sont dans une situation qui pourais etre la meme que la miene enfin voila quoi que sa serve de leçon a tous le monde lool et de direction a prendre si on est perdu dans tous se systeme de papier voila merci encor et encor lool
0
nono > seyit95
2 févr. 2009 à 14:59
Bonjour
Bref ,vous travaillez au noir,vous ne payez donc pas vos impots et charges sociales.Donc c'est le contribuable français qui paie la CMU ou l'AME
Alors un bon conseil mariez vous en Turquie et restez y
Personne ne vous a demandé de venir en France alors si vous voulez une guerre ou la révolution faites la chez vous et laissez les français tranquilles
Je me demande comment on serait traité si on faisait la même chose chez vous
Par ailleurs le service militaire,des millions de français l'ont fait avant qu'il ne soit supprimé.Ils ne désertaient pas.
0
seyit95 > nono
3 févr. 2009 à 00:45
slt alors nono que dire sur toi a par que j'ai le sentiment de m'adressé a un vrais raciste("Alors un bon conseil mariez vous en Turquie et restez y")
enfin bref passon sa vau pas la peine de parlez de tu est qui et de se que tu pens tu est trop bah j'aurai pue te la faire a la mec de cité un étrangé qui t'insulte toi le français mais j'pens pas comme toi moi si tu vien chez moi jt'acceuille au sourire et un verre de thé contrairement a toi et jpeu meme dire vous les raciste que on serai certainemant pas acceuili avec un sourire alors encor moin boire un verre et j'ai pue le constaté vue que je fait un boulo qui me permet de voire tous les jours une nouvelle famille je pose des fenetre tous les jour chez des client different sa fait pas mal de personne vue et j'ai remarqué que quand on arrive chez un clien de ton espece bah c'est tous de suite froid au debut pcq vous avez tendence a etre fiere d'etre la saleté que vous etent et puis au fure et a mesure bah il y en a qui commence a mieu nous connaitre et a voire que en faite il est comme moi et yen a ils sont trop marent pcq il ose dire moi jaime pas les arabe les noire les juif les turc ect et baaaaah je me demande bien se que vous aurier fait si yavais pas les arabe les noire les juif et les turque ectttttt et puis j'aime pas les gens comme toi la qui juge sans connaitre les gens tu sais meme pas ma vie tu dit des connerie tu parle comme si je tes escroqué ou jtai declaré la guerre faut te soigné mon petit.
alors jai jaimais payer d'impot quand jetai declaré a l'epoque ou tous allais bien c'est vrais mais jetai pas imposable au smic donc j'aurai pas payer d'impot et j'aurai meme reçu une prime emploie chaque anné que je n'ai jamais eu vue que voilas pas de declaration pas de prime et jai cotisé a la secu et tous et dans ma vie je croie jai ete au medecin une 10aine de foit enfn dans les alentours jamais aret maladie grace a dieu je me porte bien je tombe pas malade souvent c' rare et meme quand les rare foit ou jai ete chez le medecin ou dentiste ou pharmacie bah j'ai toujour payer plein pot et jamais fait de demande de rembourssement donc voila pour info je t'est pas escroqué nono et je me marirai surment en turquie et je reviendrai surment aussi pcq contrairement a se que tu pens ici c'est chez moi aussi que je le veuille ou non ou tu le veuille ou non. c pas moi qui a decidé a mes 2ans de venir a paris lool. et surtou croie pas je suis un deserteur je pens faire l'armé bientot et oublie jamais se que je vais te dire tous les homme turque 1par1 sont tous sens exeption un soldat et on a la chance de ne jamais etre colonisé jusqua se jour et jpens sa sera dur si il devai y avoir tentative enfin bref c'est bien tu est français moi je suis aussi français mais aussi turque chez moi comme tu dit si bien voila j'espere tu va grandire dans ta ptite tete niveau race pcq yen a pas lool jvoudrais bien voire ta tronche si tu atendai une greffe de coeur et les seul dispo cetai ceux du turque de l'arabe du noire du juif ectt lool esque tu oserai dire a se moment la j'aime pas les turque et tous et esque tu voudrais de cette greffe ou esque tu imaginerai une segonde que ce soit pas le meme que le tien jenre on ai plus des animeau que des humain lool enfin bref la liberté d'expretion je sais se que pens tu au mion je sais que je serai mieu chez moi mais pour moi c'est ici chez moi malgré mes origine que j'oublie pas loing de la mais j'ai on va dire une double culture langue aussi et biento nationalité.jserai français içi et turque la bah c'est legal et c'est trop cooooolll si j'y arrive sa sera surement pas grace a des gens comme toi moi je demande a vivre en france normalment comme tous le monde a travaillé et etres declaré avoir un compt payer mes impot mais vue les amende que je doit et les huissier qui fond pression comment avoir tous sa sans que l'eta mais pas la main dessu il fau bien que je vie non comment j'aurai pue faire si l'eta coupais tous mes revenu, mon salaire de misere deja et puis avec la depression ou la grande periode de stress que je fait jusqua des noeud au ventre a en avoir des ulcère c'est pas facil esque j'aurai pue suporté travailé des moi et des moi pour des papier bleu voila jesper que tu passera pas par la je le souhait pas a mon pire ennemi je fait du black pcq je suis obliger pour pouvoir survivre et si les hussier arret leur arcelement et que on me coupe pas tous mon salaire, je serai heureu de pouvoir bossé, en toute légalité comme avant etre en regle koi comme toiiiii et les autres enfin bref c'est pas que jveux pas mas c'est que jpeu pas
0
sousoudu34 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 3 > seyit95
5 févr. 2009 à 10:11
Bonjour Seyit, oh oui si tu m'invites en turquie pour ton mariage, je viendrais volontier...lol je plaisantes je suis contente parceque tu m'as cité tous les organismes, tu commences à connaitre l'administration française et tous ces déboires. Enfin pour ton cas je ne suis vraiment pas pessimiste. Il ya de la lumière et tous problèmes il y a une solution. L'AS qut tu as vu si elle est pas compétente va voir une autre. Pour la nationalité française, tu dois aller à la mairie de ta ville demander un dossier de naturalisation et là commence la galère parcequ'il te de demande pleins de papiers genre les fiches de paie, les certificats de scolarité : une liste de papiers considérable à fournir. moi j'ai eu ma nationalité au bout de deux ans à l'époque j'étais étudiante ... maintenant j'ai la double nationalité et je suis tranquille. Bon courage Seyit et à bientôt.Sousou
0
seyit95 > sousoudu34 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009
5 févr. 2009 à 16:33
slt sousou jtinvite volontier a mon mariage dailleur tous ceux qui veulent venir quil vienne lool en tous cas sa sera une experience inoubliable pour vous je sais pas si vous connaissé les mariage des turque surtous de ma region la mer noir trabzon les montagne quoi lool on est style des basque en france ou des corse a peu pres en tous cas sa sera en montagne yaura une salle et tous le plateau de la montagne tous en haut au dessu des nuages lool sa dechire trop et puis traditionellement yaura aussi une dance folklore de chez nous lool le horon qui se joue sur instrument le kemence lool daileur on est des bon dans sa lool et puis aussi les tires en l'aire sa moi je trouve sa super dans les mariages meme les vielle femme elle se ballade avec un calibre a la ceinture lool sa vide les chargeures d'une triate meme lol dangeurese les femme de chez nous jai pas interet a lui faire des truc bizzard a ma promise sinon elle saura me le faire regreté loool puis question manger boire et tous vous trouveré pas meilleur cuisine que celui de chez moi on est reputé lol ya tous la haut source d'eau gazeuse naturelle meme si tu veux du perrier frait lool ou meme l'eau qui vende en ville en bouteil vien de chez moi lool la ou vous viendré sa sera que du frait et naturelle lol 100% bio le mariage loool yaura du sacrifice de vache de la bonne viande hyper bio a volonté en grillade ou plat si vous avec une grosse fain c'est pas un souci ceux qui veulent se bouré bah ils pouron aussi yaura du wisky et raki (ricard turque) a volonté domage on a pas de source sa existe pas loool stock épuisable donc fau prendre sa bouteille avant tous le monde pcq sa boie chez nous lool bref en tous cas c'est embiance special les mariages de chez nous moi jveu faire comme a l'ancienne c'est le meilleur je trouve ya tous le monde qui peu venire et en general c'est les plus reussit mais bon ya le temp qui peu tous gachez si il pleu c'est pour sa yaura aussi une salle lool j'ai tous prevus dans ma ptite tete il manque les soue et de demandé la main a ma chirie looool mais jpens pouvoire y arivé si jme remet sur les rails . le maire de la bah c'est le marie a ma tente donc pour le lieu pas de souci jdevrai pas en avoir pour trop chere c'est pour sa question ambiance, bouffe et boisson sa sera a volonté pcq jai trop ete dans des mariage ou il avais pas assez a cause de ceux qui s'invite lool la sa sera pas possible tous est sur place si ya des gens il on faim on coupe la bete on met au barbaque si il faut loool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seyit, chaque chose en son temps avant d'ouvrir un compte à la banque déjà il faut régler ton problemed'amande et d'impot. Pour ça va voir directement le trésor public tu ne risque rien car de toute façon il ne vont pas te mettre en prison si tu y va de ton propre chef. Tu va voir d'abord tu vas devoir faire tes déclaration des années passées mais à priorie comme tu ne gagnais pas une fortune tu ne derais rien payer et pour le retard de toute façon tu peux demander une remise voir même un effacement des penalités puissque tu ne gagne rien à l'heure actuelle.

Une fois que tu as fais ça tu peux t'attaquer aux amandes.
toujours aux tresor public mais c'est pas le meme service, demande à voir une personne qui s'occupe des recouvrements pour les amandes. Prends avec toi toutes les amandes que tu as en ta possession fais le tris de façon à separer chaque amande et joindre à chaqu'une d'elle les relance et les majorations qui vont avec. Et là tu as deux possibilitées, tu calcules combien tu dois en tout pour les amandes initial (par exemple 1000€) si tu peux regler en une ou deux fois tu leur propose donc le reglement de cette somme en disant que tu vas demander à ta famille et tes amis s'ils accepte d'effacer les majoration et autre penalités de retard. Mais s'ils acceptent pas cette solution ou que tu ne peux pas regler cette somme tu peux et tu dois leur demander un echelonement du genre 50 euros par mois car si tu prends un engagement avec eux les huissier te laisseront tranquille tant que tu payeras cette somme chaque mois et surtout ça evite le rajout à chaque relance d'huissier des frais supplementair qui font que à la fin tu te retrouve avec des sommes enormes. Et si j'ai bien compris c'est déjà presque le cas, genre tu as des amandes qui representent au depart 700 ou 800 € et avec les majorations et les frais de relance tu te retrouve avec 3000 ou 4000 € à payer. c'est d'ailleur pour ça que si tu peux payer les amandes initialles en une fois pour faire sauter les majorations et penalitées tu y gagneras enormement, faut-il encore qu'ils acceptent "bol bol aglaman laazim, zavalilari oynuyacaksin", il faut que tu parraisse comme un jeune qui veut repartir dans le bon sens mais qui a besoin pour cela d'un bon coup de pouce.

n'oublie pas de faire ces demarches avant d'aller voir les banques. C'est pour eviter que s'ils font des recherches banquaire pour bloquer ton compte et de faire des avis à tiers détenteur qu'il ne trouve de compte à ton nom. premierement ça la fous mal aupres de la banque, deuxiemment ta banque va te facturer des frais suplementaires comme si que tu n'avais pas assez d'emmerde comme ça et troisiemment chaque euro qui arrivera sur le compte sera bloqué jusqu'à ce que tu paye tout pour obtenir une "maine lever" sans la quelle ton compte restera bloqué.

Allez courage fais déjà tout ça jusqu'à vendredi et tiens moi au courant du resultat meme si tu n'as pas forcement les reponses officiels que tu auras je pense vers fin février. Hadi siki can kolay kolay çikmazmis... senin caninda iyicemen sikkin hadi hadi sanslisin.... lol
0
slt haymoon merci de m'avoir prévenu de reglé les amende et impot anvant d'ouvrire un compt pcq jallaie faire l'inverse lol nunuche que je suis en plus je sais il mon deja envoyer jsais pas combien de lettre pour me dire on va te rakette mec lool on va venire te depouillé tous, compt, paye, voiture, meuble ect franchement si il les prenne jles donne volontier si ils efface mes dette apres tfaçon jai bezion de faire une deco complete a la maison lol et la voiture bah c pas grave hein jpleurerai en la voyan embarqué ma jolie mercedes a l'acienne toute carré lool et jai aussi une vielle ford qui marche plus sa fait un ans en plus elle a pas grand chose quil me prenne tous jleur donnnnnnnnnnee mais quil me lache une bonne foit pour toute moi je referai tous en mieu si javais pas tous sa a payer avant lool truc de malade quand meme jai l'impression d'avoir fait un credit immobillier alors que jai pas de maison lool c'est un vrais poid sa degoute de la vie ta plus envie de rien faire pcq voila on veux de l'argent et c'est l'eta tu peu pas esquivé en plus ta rien fait ta pas acheté un truc ou credit ou jsais pas quoi rien jai rien fait ou eu pk moi je devrais payé sa me déguoute sa je c'est qu le syteme le veux mais jsais pas moi jtrouve sa honteux de dépouillé les gens avec des amande surtou depuit sarko. partoue ailleur en europe c'est pas aussi abusé les flics ici franchement c'est abusé on les payes avec les impot (bon c'est vrais pas moi lol mais biento tkt lool) et heux ils ils s'acharne sur nous amande sur amande retrait de piont imobilisation tous pour que tu payes faut atteindre les cotas faut rentré l'argent dans les caisse de l'eta pour quil sen mette plein les poches pendan se temp la nous bah comme bon esclave moderne on bosse comme des mules pour les payés et espéré vivre mieux mais en vrais que dale meme si tu manque de rien bah faut pas croire que tu n'est pas leur esclave looool mais bon pas le choix c'est le monde pareil tu bosse tu te fait dépouillé par l'eta et tu te contente de peux qui te reste en te reconfortan avec mais la police qui vien te prendre se peux qui te reste quand tu rentre du boulot moi c'est heux je pointe du doigt ceux qui atendent les heur de pointe pour faire des barages dans les rond point sorti d'autoroute ou en ville en plus maintenant ya meme plus moyen de négossié ils veulent rien savoir il ressite tous le texte quil on apris et te dépouille en plus de sa ils parle tres mal alors que tu est polie et coopère c'est pas tous mais franchement moi sur 100 jen est vue 2 qui on été sympas des vrais flic pas des raketeur ou tabasseur pcq sa aussi yen a pas mal on en parle pas assé pcq ceux qui se fond tabassé vont pas tous s'en plaindre a la tele tfaçon ils s'en foute que tu tes fait insulté humilier tabassé pour un rien moi sa mais deja arivé que j'accept pas quill me parle comme un chien et c'est ceux quils cherche te foutre a boue pour pouvoir te tabassé a plusieur alors que tes en regle ta rien a te reproché c'est un controle d'identité tous simple mais qui dérape vite fait alors que ta rien voulue en plus tu les paye pour qu'il te tabasse et te mette des amandes lool c'est la totale vrais esclave quon est lool enfin c'est la vie de merde koi . voila apres tous saaa moi j'ai du mal a accepté de les payés pcq tous cette argent il me l'on prix de force que je le veuille ou non un jour ou l'autre il viendron toqué a ma porte jleur dirai ce que j'en pens si ils vienne lool meme sils sont habitué avec moi sa va leur faire drole lool c'est bon j'arret avec les flics lol
retour a ceux que je doit faire pour rentré dans le moule alors d'apres ceux que tu ma dit haymoon je doit allez a la mairie pour les papier français et au tresor publique pour les impot et les amendes dans different service. alors moi je c'est pas combien je doit mais je sais que c'est une bonne somme que j'aimerai plus devoir et jpens pas les payer d'un coup a par si par magie on me veux pas une grosse somme style max 3000e que voila en crevant de faim et en bossant bah jpeu payer mais si c'est du 10 000e, 20 000e ou plus lool je sait pas avec heux sa monte vite sa fait longtemp que jai un tas d'amande mais jpens pas que ya autant enfin jespere pas enfin une grosse somme jpeu pas la payé d'un coup déja pcq jaurai les boule de donné une somme que j'ai jamais eu alors que avec sa je me remtrai a niveau et jpens pas pouvoir economisé tous sa c'est presque du impossible de nos jours et dans ma situation voila moi jpens que le meilleur pour moi c'est de payer tous les mois une ptite somme mais j'aimerai bien savoir si ils peuvent enlevé les majoration et me faire un echelonement tous les mois sa serai mieu deja quil fasse un ptit jeste d'eta lol en plus ya sarko qui va parlez se soire sur la crise et tous on va bien voire se quil dira lol enfin bref je vous tien au couran pour la suite mairie et tresor public voila merciiii tous le monde encor vous etent sympas sa fait ziiiiziiiiirrrr
0
NISA > seyit95
5 févr. 2009 à 16:46
Merhabe

J'espère vraiment que tu vas t'en sortir. Ne penses pas que ca va va se faire rapidement. Il faut être patient. Tout se fait progressivement. T'es pas dans une merde internationale comme tu dis c'est juste que tu veux que tout ca s'efface comme un éclair mais je t'assure que si tu suis les conseils des personnes qui t'ont écrit (pas nono lol) tout va s'arranger. Je sais tu as énuméré plusieurs soucis mais il faut les traiter un par un. INSAALLAH HER SEY YOLLUNA GIDER SENIN ICIN.
0
seyit95 > NISA
5 févr. 2009 à 17:30
slt merci pour ton soutien nisa je c'est tres bien que sa va pas se faire du jour au lendemain et que sa va suée du cul lool c'est vrais que ya pire que moi il y a tjrs pire tfaçon mais c'est comme si il fallaie vidé un lac a la louche lool comme tu dit jvais suivre tous les conseill et pas perdre passience et avoir du courage pour faire tous sa psycologiquement c'est dur les cheuveux blanc se multiplie de jours en jours c'est pour sa j'espere sa se reglera le plus vite possible meme si je sais que c'est pas possible mais bon qui tente rien a rien et je suis bien placer pour comprendre le truc lool voila si sa se fait pas vite tampis hein se fera doucement l'important c'est que faut qu' sa se face dans tous les cas et c'est sur que avec des gens comme l'autre nono la sa va pas me facilté le parcour et je sais que des gens comme lui meme pire bah y en a beaucoup surtoue chez les fonctionnaires je met pas tous le monde dans le meme sac pcq moi je suis tomber sur des gens bien mais sa devien de plus en plus rare domage mais bon je sais comment leur repondre a c'est des ingnorent et peureux loool special dédicace pour la bande de baltringue de raciste que vous etent vous vous reconnéssez surment et jveu meme pas que vous me parliez jveu meme pas savoir votre opinion ecrivé pas ignoré moi sorté d'ici c'est pas pour vous, ici ya que des vrais qui parle sa parle pas dans le vent. les baltringue qui se cache pour ecrire vous pouvé pas assumé se que vous etent et vous flipé et vous parlez pour dire des conneries et juger les gens en mal vous metté tous le monde dans le meme sac alors que vous avez bien deux main pk pas les separé les bon des mauvais et les metre dans deux sac diferent et metre les bon dans un sac noire arabe turque et jen passe yen a des nationalité et les mauvai dans l'autre toute nationalité confondu et ne plus parlez de race mais de bien et de mal ying yang koi loool

Butun turk karde$lerime selam yapiyorum bilmiyordumki o kadardiniz burda guzel surpriz oldu benim için çok sevindim ve yardiminiza çok te$ekur ediyorum
0
sousoudu34 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 3
5 févr. 2009 à 17:45
Merci Seyit pour cette description précise sur la Turquie, c'est géniale, j'ai vraiment eu l'impression d'être en Turquie. allez passe une bonne nuit A +
Sousou
0
salut seyit!

juste une chose que tu as mal compris je pense, l'histoire de ta naturalisation pour l'instant laisse tomber.
Pour le moment en tout cas. Tant que tu n'as pas regler tes problemes d'impots tu ne pouras pas obtenir le certificat qu'ils vont te demander pour ton dossier de naturalisation. Donc il te faut d'abord mettre en route le deel avec le tresor pub. et je sais meme pas si tant que tu n'as pas fini de payer la totalité il te delivreront ce fameux certificat.

Donc comme je te l'ai dis le plus urgent c'est tes impots et dans un moindre mésure tes amandes. Car tes amandes ne t'empecheront pas d'obtenir ce certificat mais il faut absolument que tu sois à jour pour tes declaration d'impots pour l'obtenir.

Ah une derniere chose, arrete de parler de braquage et d'idée de ce genre, arrete de faire le rebel ça ne sert à rien et sur tout ça t'empeche d'avancer. J'étais dans le meme cas à 23 ans et j'ai mis du temps à le comprendre mais si je peux t'empecher de perdre du temps comme je l'ai fais je serais content.

Il faut connaitre et utuliser le systeme. Toi qui es de TRABZON tu sais que te ne peux te battre contre le courant en mere et revenir sur la terre en nageant directement à contre courant. Mais au contraire toute en nageant il faut utiliser ce meme courant pour sortir du courant puis revenir sur terre plus loin.Je sais que c'est pas agreable à entendre mais c'est comme ça. Allez courage.
0
En tout cas haymoun donne de bons conseils. et seyit tu devrais l'écouter fais en sorte que je suis une "abla"une hemseri de trabzon.
0
seyit95 > NISA
5 févr. 2009 à 22:22
slt nisa abla mon hem$o de tirabzon demek sende 61 plakalisin loool
tamam ablacim haymoon abimi dinliyecem
0
slt haymoon si j'avais compris que il me fallai réglé le probleme avec les impots pcq je sais qu'ils demande la declaration d'impot sur le revenu et moi se qui me fesait peur c'est mes amandes si sa pouvais géné pour avoir les papiers français s'il fallait payer toute ses amande avant et jpens que jaurai pas trop de soucis avec les impot puisque voila jpens pas que jetai imposable a l'epoque. il faut que je commence par le tresor publique alors pour les impot dabor et pour les amende apres. je savais pas que pour les impot fallai allez au tresor jpensais que fallaie allez a l'hotel des impot yen a un pas loing de chez moi enfin je sais pas tfaçon faut que j'aille au tresor pour les amande et jdemanderai bien voila merciii a toi haymoon pour tes conseilles jte tiendrai au courant. voila merci encore
0
chez moi tresor pub et hotel impots sont dans le meme batiment alors pour moi c'est pareille mais si chet toi c'est des endroits differanttu vas là ou il faut avec les docs qu'il faut bien evidement.... :) bon week-end!
0
salut je me nomme yapo mobio nandjuibie maryline je suis de nationnalite ivoirienne j'ai 19 ans cette annee et je suis en classe de terminal au college saint bernard adjame preicsemment en cote d'ivoire mon pere ma remit 40000 pour ma scolarite e ja' perdue donc je voudrais que vous ma'idiez car sans l'agent je ne pourrai pas prendre ma convocation demain j'attens votre reponse aujourd'hui merci
0
commen on dit en turk je peut rentre
0
slt moi je suis turc aussi istersen türkce yazim hic üzülme beni tanisaydin belki sana yardimci olurdum cünkü ben corumluyum bende sana söyleyim 4 ay sonra 30 yasima girecem burc bitme üzere nasil yaptin dersen söyleyim kafani kulandir benim gibi yap önce bankaya git gidemesen telefun et dossier surendemment iste nerde burc varsa kagit hepsi topla tu mé dans dossier tu dépose a la banque de france ensuite tu va voir une assistance sociale qu'elle t'aide a faire un courrier qui va appuyer ton dossier quand ton dossier sera accepter les huissers il vont aller se torché le q. il peuvent rien faire sonra blak deme gizli de gavurdan hersey beklenir sonra bedava avoicatlar var aide juridictionnelle ordan bir dossier aliyon onuda rempli ediyon 2 ay veya 3 ay durumuna göre kabul olurmu olmaz mi bilmem ama 25 yasindasin simdi 26 varsin RMI YAZIL al gavurun parasini bide ev yardim APL GEL KEYFIM GEL DURUM DÛZELENE KADAR SONRA EVLENIYON MU NE YAPIYON ELLERINE KREM sür kagit karidan konusma. moi par exempla je suis née en france j'ai 29 ans je suis coiffeuse débutente j'ai travailler avant j'ai commencer a 16 ans jusqu'a 23 ans ensuite mon patron le pd il ma pas licencier donc comme je suis une maline j'ai attendu que mon contrat soi fini ensuite direction assedic directement apres rmi apres l'argent rentré dans la poche donc voila je repasse en candidalibre mon brevet quand j'aurai sa je peux ouvrir mon salon le permi jele passe en candidalibre gratuit par la préfecture tu t'incrit c long mé voila ta pas choix c sa ou c rien. dans la vie herseye bir cözüm vardir. yari türkce anlat yari gavurca anlatki kerizler uyanmasin bu arada benim ismim gul komigim cok sert sinirliyim yani diyecem bu daha minaciksin hayat devam ediyor acele is yapma hersey boka döner sonra onun bunun lafina da gitme bende sana bir abla sözü tamam mi ? HADI cüssssssss.
0
gercekten bunu kafa derler iste helal olsun
0
ha unutum a 21 ans j'ai eu mon CAP DE COIFFURE LA JE PASSE LE BREVET APRES CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS C POUR SA PAS DE MEC DANS MA VIE PAS t'empreinte aussi lol je rigole
0