Les discussions

Calcul prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu différentes formules de calcul de la PPE sur Internet. Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à calculer la mienne. J'ai un r...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Eric Roig

Taxe d'habitation locataire ?

Bonjour, Je louais une chambre chez le propriétaire en 2009 , est -ce que je dois payer ma taxe d'habitation ou c'est a lui de la payer ? quels so...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
poseurdequestion1982

Bien avec récompense et imposition

Bonjour, Suite à un ordonnance de divorce, j'ai obtenu une somme au titre "bien avec récompens". Cette somme est elle déclarable au titre de l'impos...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
lemoncella1

Déduction des interets d'emprunt co-emprunteu

Bonjour, J'achete un appartement avec ma soeur (signature de l'acte authetique prevue en Septembre 2010). Nous sommes co-emprunteur pour le crédit...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
lemoncella1

Prime pour enploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qand je vais toucher la prime pour enploi

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
00lina00

Taxe habitation

Bonjour, je viens de me présenter aux impôts de on ancien domicile pour récupérer un bordereau de situation fiscale. A ma grande surprise, ils ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pijaku

Exonératio impôt et majeur étudiant

Bonjour, Étant étudiant en école de commerce sur Paris, je voulais savoir si le versement d'une certaine somme mensuelle sur mon compte de la part...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Nedja

Double declaration

Bonjour, j aurais besoin du double de ma declaration de revenus 2008 pour communiquer les chiffres a la c p a m j ai tout envoye en omettant de fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
jack

Réf avis d'impôt sur le revenu

Bonjour, Soucis pour trouver le n° Référence Avis d'Imposition revenus" (doct 1533-K) Où trouver ce numéro à 13 chiffres? Page 1 ou page 3 ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soo971

Dernier delai pour payer ses impots 2010

Bonjour, quel est le dernier delai pour payer ses impots je viens de recevoir un avis de tiers detenteur , je pense que c'est les impots mais j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
parama

Eligibilité crédit d'impôt 2010 résid. princi

Bonjour, Nous allons acheter un terrain à batir en ZAC (compromis signé, signature de l'acte en novembre 2010). Le plan de financement sera en anne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
parama

Ppe 2010 departement sarthe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai contacté mon centre des impôts ce matin concernant ma PPE, la personne très aimable m'a répondue que mon avis a été traité le 31.07....

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
parama

Ppe

 Fermé

Bonjour, je voudraisavoir si une personne du nord a eu sa prime pour l emploi

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
cindyk57

Prime à l'emploi

Bonjour, jai un revenu de 4 625 euros combien vais-je avoir pour la prime a l'emploi merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
parama

Qui a reçu la prime emploi 2010

 Fermé

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà reçu la prime pour l'emploi 2010... je suis de Paris, merci de vos réponses Sébastien

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Selma19

Prime pour l emploi 2010 dans le pas de calai

 Résolu/Fermé

Bonjour, EST CE QUE QUELQU UN A RECU SA PRIME POUR L EMPLOI DANS LE PAS DE CALAIS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Selma19

Ppe 2010 pas de calais

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE SOUHAITERAI SAVOIR QUAND NOUS ALLONS AVOIR LA PPE 2010 EST CE QUE QUELQU UN LA RECU MERCI

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
moi

Versement de la ppe 2010

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Je voudrais savoir quand la prime pour l'emploi sera versé cette année. Je suis dans le maine et loire 49. Merci de vos réponse les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Selma19

Denoncer une maman a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ce que je doit faire pour dénoncer une maman à la caf pour fraude. Je vous explique, cette maman vie avec son fils de 2...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Selma19

Date de versement

 Fermé

Bonjour, j'habite dans le 49 (maine et loire) je voudrais savoir si quelqu'un sait a quelle date nous sera versée la prime pour l'emploi?? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
marieth

Credit impot2009

 Résolu

Bonjour, a quelle date nous recevons le credit d'impot pour l'année 2009 merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
sophie135

Quand sa sera possible

Bonjour, je voulais un travaille pour l'éte jai rien afaire jdemande si ces possible

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
trebuhcs

Le duplicata de lavis d imposition de2008

Bonjour, j ai perdu mon avis dimposition2008 et je desire avoir 1duplicata comment faire ou s adresser cordialement

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
GARACHO

Impots

Bonjour, C'est la deuxoème année que je paie des impôts mais l'année dernière j'avais que 350 eur à payer en enlevant la prime pour l'emploi.Cette a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
CANCAN

Ppe 2010

 Fermé

Bonjour, Le centre des impots m a dit que je faisais partie du role 16 pour etre payé quelqu un sait il quand est ce que c est? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sand

Impot

Bonjour, je voudrais savoir a quelle date que la prime a l emploi seras versermerci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
GrandCaribou

Urgent ppe

Bonjour, que veut dire le role 31.qui sait

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
tof51430

Versement ppe 2010

Bonjour, je voudrais savoir des info sur le versement de la ppe. kel depatement on déjà été payés?

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
coco

Prime a l'emploi

Bonjour, je voudrais savoir a qu'elle date est viree la prime a l'emploi dans le pas de calais merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
steve

Prime pour l'emploi

Bonjour, jai declarer 15200 euro pour l'annee 2009 , une personne peu me dire le montant de la prime pour l'emploi. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
steve

Urgent ppe

Bonjour, pouvez vous me dire quand t on reçoit la ppe par cheque.merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
coco

Indemnités suite à jugement imposables

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si des indemnités ( jugement en cours d'appel suite à erreur médicale) sont imposables merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
BarbieTM

Mes impots en 2011

Bonjour, je me pose la question pour l'année prochaine sur mes impots. Pour l'année 2010: Janv -> mi février = allocation chomage (somme inc...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
steve

Stage de 10 semaines et impots et caf

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire dans le cadre de ma formation (dut), la gratification étant obligatoire a partir de 8 semaines je suis donc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Jastura

Ppe

Bonjour, quelqu un a t il recu sa prime pour l emploi dans le 89 auxerre merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
gerber1

Déclaration imposition pour apl

Bonjour, J'attends un rappel d'Apl De décembre à juillet et la CAF refuse de me verser ce rappel tant que je n'aurais pas donné d'avis de non impos...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
parama

Tva 5.5 sur les travaux

Bonjour, On m'a parlé que le gouvernement voudrait faire passer la tva à 19,6 sur tous les travaux de rénovation des logements anciens comme le chan...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
parama

Pv et points en moins sur propriete privee

Bonjour, il y a qques jours j'ai été verbalisé pour un stop que je n'aurais pas suffisamment marqué, résultat une amende de 90 euros et un retrait...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Crédit d'impot fenêtre

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire de mon logement depuis Fevrier 2004 et ai fait poser des doubles vitrages partout en MAI 2005 . Puis je encore benef...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
parama

Prime pour l'emploi 2010

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car je suis un peu perdue. Lors de ma déclaration en ligne de mon impot sur le revenu 2010 je n'avais pas le dr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
eyor0050

Prime pour l'emploi demi-poste ater

 Fermé

Bonjour, Du 1° janvier 2008 au 31 aout 2008, j'occupais un poste demi-ater (univeristé). Pouvez-vous me dire combien d'heures payées je doit déclar...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Toto

Date de prime pour l'emploi!

Bonjour, Savez vous quand son versée les prime a l'emploi a Strasbourg?? Nous latendons avec impatience!!

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
australe13

Prime pour l emploi

 Résolu

Bonjour, peux t on m aider j aimerai savoir si j ai droit a la prime pour l emploi contenu des information suivantes : je vis seule avec mes 2 filles ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
anouck

Double de la déclaration d'impots

 Résolu

Bonjour à tous, cette année il n'y a plus de double exemplaire pour la déclaration. C'était pourtant bien pratique car je rangeait toutes mes feuil...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lafouine

Feuille de non imposition

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir vers quand allons nous les recevoir merci

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lutttinette

Déduction des travaux locatifs

 Résolu

Bonjour, Au premier semestre 2010 mon appartement était loué puis en recherche de locataire. Pedant ce premeir semestre , j'ai effectué des travaux...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
olive tamar

Frais mixtes et emprunt immobilier

Bonjour, Je suis graphiste freelance, je suis locataire et je travaille à domicile donc je déduis le pourcentage de mon loyer correspondant à mon b...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
parama

Prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'habite dans les deux sèvres et j'aurais aimez savoir à quelle date on aura la prile pour l'emploi.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Prime emploi 2010

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà reçu sa ppe 2010?je suis inscrite dans l'allier et on m'a dit que je l'aurais fin juillet mais rien :(... Bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l'emploi 2010

 Fermé

Bonjour, J'ai rempli ma déclaration de revenus début Mai par internet, j'aurai voulu savoir si la prime pour l'emploi nous était donc versée plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
^^Marie^^
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000