Taxe dhabitation trop elevée

izi - 7 nov. 2010 à 13:18
 lajoie - 11 nov. 2010 à 23:57
Bonjour,
svp aidez moi , je viens de reçevoir ma feuille de taxe d'habitation il est de 620 avec la redevence tv inclu qui est de 121 eur , je vous rappelle que je vie ds dans un hlm de 37 m2 ds la banlieu nord . je touche environ 1100 eur par mois . Qu'est que vous en pensez ? n'est t'il pas trop cher ? c'est la 1er fois que je dois payer svp aider moi
sa sens la carotte surtout que moi il n'ya pas de tv .

merci de repondre

2 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
7 nov. 2010 à 14:14
il faut le dire à VOTRE CENTRE DES IMPOTS que vous n'avez pas de tv

Pour la taxe en elle même, le seul allegement possible est fonction du revenu fiscal de référence mentionné sur votre avis d'imposition sur le revenu ( apparaissant également à côté du cadre occupant en haut de la taxe d'habitation )
0
slt silly ,
merci pour l'info jai reussi en enlever la taxe tv , c'est deja bcp mieux je te remercie , c'est tres gentille de ta part
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 17:23
Bonjour
Sur votre déclaration de revenus, avez vous bien coché la case correspondante indiquant que vous n'avez pas la télévision ??? L'erreur concernant cette taxe provient certainement de cet oubli. Rapprochez vous de votre Centre des Impots pour rectification.
0