Avis d'imposition etudiant !

louvea - 11 nov. 2010 à 20:26
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 12 nov. 2010 à 15:58
Bonjour,

Je suis actuellement rattachée fiscalement à mes parents mais je ne vis plus chez eux et j'ai un job étudiant en dehors de mes études à laquelle j'ai donné ma nouvelle adresse (je vis actuellement chez mon grand-père car plus pratique pour les transports)

Est ce que cela aura une conséquence vis a vis de l'avis d'imposition de mes parents ?
Est ce que cela va annuler le rattachement ?

Est il favorable que je donne l'adresse de mes parents a mon travail plutot que celle ou je vis actuellement ????
A voir également:

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
12 nov. 2010 à 15:58
Bonjour

Jusqu'à l'âge de 25 ans vous pouvez être rattaché au foyer fiscal de vos parents qui doivent mentionner dans leur déclaration des revenus vos revenus imposables.

Vous pouvez habiter n'importe où, le seul probleme qui peut se rencontrer c'est dans le cas où vous recevez une taxe d'habitation à votre nom;

En vivant chez grand père : pas de soucis.

Bonnes études !!
1