Les discussions

Comment déclarer les revenus d'un apprenti

Résolu

Bonjour, on me dit que les revenus des apprentis sont exonérés jusqu'à une certaine somme 16125 E/AN mais malgré tout faut-il les déclarer, sur not...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
MANU

Obtention apl

Bonjour, Je voudrais savoir si je fais une collocation ( donc le bail portera deux noms) et étant étudiante, puis-je bénéficié des APL ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
elizabeth_cruiz

Rénovation d'ascenseur et crédit d'impôt

Bonjour, En 2008, ma copropriété a procédé à la mise aux normes des ascenseurs afin de respecter la nouvelle législation. Ce type de travaux donne...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
CLK

Maladie et prime pour l'emploi quid?

Bonjour, je travaillais en 2009 jusqu'au jour ou j'ai été reconnu en maladie professionnelle avec indemnites journaliere à la cle j'ai appris que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
rudolphe

Modifier mes déclarations précédentes

Bonjour, j'ai omis de renseigner la case 7ec les années précédente. Ma fille a charge fiscal était au lycée. puis je le faire rectifier afin de bén...

flocroisic

Formulaire 2044 revenus fonciers

Bonjour, Je viens d'imprimer la déclaration 2044. J'étais depuis plusieurs années au micro foncier, mais cette année des travaux sont à déduire et j...

flocroisic

Pénalit remboursement anticipé:crédit d'impôt

Bonjour, Bonjour, En 2010, Nous avons fait racheter notre prêt immobilier de notre Résidence Principale par une autre banque. Or la première...

flocroisic

Combien de deduction pour l'achat de fenetre

Bonjour, a tous je vous avoue avoir du mal à m'y retrouver avec tous ces taux de deductions. j'ai acheté en septembre 2009 une maison construite en ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
xander

Rachat de prêt immobilier

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2002 avec un prêts à taux variable. En 2009, j'ai racheté mon prêt avec un taux fixe. Est-ce que ce nouveau prêt ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
patilili

Crédit impôt et travaux auto entrepreneu

Bonjour, j'ai un autoentrepreneur qui m'a réalisé une opération de démoussage de toit, avec une facture au nom de son auto-entreprise. A priori...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Paul

Credit d'impot

Résolu

Bonjour, nous avons fait monter une veranda en mai 2010 peu t on avoir un credit d'impot

xander

Frais internat

Bonjour, je percois une pension alimentaire pour mon fils de treize ans , elle paie entierement les frais de sa scolarité son internat ,puis je declar...

lisette22

Déclaration des revenus 2010

Bonjour, qulqu'un a-il le lien ou une version pdf du formulaire de cette année je n'arrive pas le trouver sur le site des impots et j'ai pas le te...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
marie

Pacs et impots

Bonjour, J'ai deux questions à vous posez. A savoir que je comprends rien ou presque rien au impôt. Avant tout, je vous explique ma situation. ...

bastien83

Tarif kilométrique forfaitaire

Bonjour, Je voudrai connaitre le tarif kilométrique forfaitaire à) retenir dans le cas de déplacement avec mon véhicule personnel pour mon activité ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
gerber1

Demande de rattachement au foyer fiscal

Bonjour, Voilà, j'ai 21 ans, je suis étudiante et je vis toujours chez ma mère. Ce semestre j'entreprends un séjour linguistique et étant boursièr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
nadia imrt

Conge parental faut declare

Bonjour je voudrais savoir pour le conge parental je doit declare merci

flocroisic

Combien vais je avoir de prime pour l'emploi?

Bonjour, je declare cette année 8881euros et 892 heures payé dans l'année, pouvez vous me dire si je touche la prime pour l'emploi? MERCI d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
flocroisic

Probléme pour ma déclaration 2044

Bonjour, moi j'aurai une question , j' habite a marseille ou j'ai mon adresse fiscale , et j'ai un appart dans le var que j'ai rénové l'an dernier ...

elric22

Comment calculer ma prime pour l emploi

Bonjour, je voudrais savoir comment faut il faire pour calculer la prime pour l' emploi. j ai déclaré 13583 et 1912 heures travaillées je suis célibat...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Eric Roig

Tarif frais kilometriques 2010 a 2011

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le barème des frais kilométriques pour la déclaration d'impots 2011

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Redevance télé, payer 2 fois ?

Bonjour, je vis en colocation ,sur la feuille d'impot il y a une case qui dit coché cette case si vous ne possedé pas de televiseur dois je la coc...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
flocroisic

Combien prime emploi 2011 ?

Bonjour, j ai gagne 9739 euro pour 1 temps plein 1820 heures et j ai un enfant a ma charge? combien ai je droit Merci

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
lili131313

Imposition sur vente bien immobilier

Bonjour, Je vais vendre ma maison qui a été construite en 2009 pour racheter une autre maions. Il va y a avoir une plus valu d'au moins 50000euros d...

fabelia

Amende => avis d'opposition

Bonjour, J'explique la situation: Je viens de recevoir un courrier de la trésorerie des controles automatisés, il s'agit d'un avis d'opposi...

tof51430

Question prime pour l'emploi

Bonjour, jai un question , voila jai commencé a travaillé en juillet 2010 , et jusqu'a decembre 2010 je declare 3389euro et 464 heure , et oui petit...

tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, Actuellement en CDI de 16h, je travaille tout les samedis et dimanches et lycéenne d'une autre part je voudrais savoir si je touche la pr...

tof51430

Impot vente maison

Bonjour, ma maison va mettre racheter par mon ex-mari, celle-ci était ma résidence proncipale jusqu'à la procédure de divorce ou depuis je suis hé...

condorcet

Télécharger déclaration de revenus commune

Bonjour, est ce possible de télécharger une feuille de déclaration de revenus commune, si oui, sur quelle adresse.... j'ai vu sur net-entr...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Eric Roig

Imposition revenu mondial

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari travaille pour la recherche pétrolière en afrique,ses revenus versés en france sont exonérés, je suis retraitée j"ai donc rempli ma...

Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BonSamaritain

Réduction d'impôt sur pose porte d'entrée

Bonjour, Nous avons fait poser une porte d'entrée par un artisan en août 2010. Porte en bois (chêne) avec vitrage SP10. Sur la facture rien ne men...

xander

Dois je déclarer ma grossesse ?

Bonjour, Je suis enceinte et j'accouche au mois de septembre. Je voudrais savoir si je dois déclarer ma grossesse sur ma déclaration de revenus 20...

chris638

Etudiante 1er déclaration d'impots

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai toujours étais déclaré sous mes parents mais cette année (ma 3ème année dans le supérieur) j'ai reçu une lettre...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
alqd77

Frais reels impots

Bonjour, Tous les ans je réussis de me procurer un formulaire très simple mais très pratique pour déclarer mes frais réels. Je trouvais celui-ci sur...

SIMPLETTE

Divorcée cases d/t /l/ n /cj/7ef (el/em)??

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2002, touche un pension alimentaire pour mon fils, je vie seule avec lui et voudrais faire une simulation d'impot...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alqd77

Credit d'impots isolation déclaration 2011

Bonjour, Ayant procédé au remplacement de 3 velux en avril 2010, j'aimerais connaître quel est le taux de crédit d'impôts applicable pour la déclar...

alqd77

Travaux d'amélioration et réduction impôts

Bonjour, j'envisage de changer mes fenêtres et mes vélux (d'origine depuis 1987)par du PVC et en tenant compte des nouveaux matériaux plus perform...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
alqd77

Taxe télé

Bonjour, j'habite un appartement qui est au nom de mon fils la taxe d'habitation arrive donc à son nom ainsi que la taxe télé . Sur la déclarati...

alqd77

Déclaration revenu étudiant

Bonjour, Ma fille a 19 ans et je veux la rattacher à mon foyer. Dans ce cas, dois-je déclarer la totalité de ses revenu en 2010 (3478€ net impo...

alqd77

Revenu fiscal de reference et frais reel

Bonjour, je ne p...

alqd77

Abbatements handicapés succession

Bonjour, On m' a laissé un héritage. Dans cet héritage il y a avait des assurances vies. Je suis allée aux impots et j' ai apporté les papiers de ...

ALAIDE

Où déclarer l'aah ?

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel case faut il declarer l'AAH ? car rien n'est expliquer. Merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Brianna5

Achat véhicule neuf en allemagne

Bonjour, je vais acheter une voiture neuve en allemagne. Je la paye avec la tva à 19%, je laisse mettre quoi komme plaques ? Une fois en france ...

Pakko

Le credit d impots continue t il lors de la vente de la maison

Bonjour, j ai change de residence principalepour acheter une autre maison le credit d impots reprend t il pour mon nouveau logement ou la periode de...

fabelia

Résidence principale devenant secondaire

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai besoin d'éclaircissement et de conseils. Ma situation est plutôt particulière (bien que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Julie

Déclaration des revenus - veuvage

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai perdu mon Père le 25 octobre dernier et je dois remplir la déclaration de revenus de mes parents. Le no...

alqd77

Declaration revenu 2042ck

Bonjour, dans quelle rubrique et à quelle ligne dois-je déclarer les revenus de loyers de locations meublées (je ne suis pas professionnel) ; à quel a...

flocroisic

Comment faire ma declaratition

Bonjour, J'ai eu un accident de moto en juillet 2010 et ma compagne ma quitter et a demander la rupture du pacs en novembre comment faire ma declara...

flocroisic

Mariage juin 2010

Bonjour, Est ce que pour bénéficier des 3 déclarations d'impot suite au mariage en juin 2010 Il y a une limite d'age : je suis née en 1947 mo...

flocroisic

Quel kilometrage je dois déclarer svp????

Bonjour, je travaille à 62 km de mon domicile, soit 124 km par jour. je n'habite pas auprès de mon travail car j'ai ma fille en garde alternée et j...

Julie
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000