Les discussions

Prime pour l emploi

 Fermé

Bonjour, POUR LES HABITANTS DE SIMARD DANS LE 71 EN SAONE ET LOIRE AVEZ VOUS RECU VOTRE PRIME A L EMPLOI MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Prime pour lemploie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si jai droit a la prime pour lempoie

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Ppe 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au chomage depuis mai 2010. j'ai fait un contrat avenir pdt 2 ans de 2008 à 2010. donc cette année aurais je droit à la PPE en sach...

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Ppe

 Résolu/Fermé

Bonjour, a quand la prime pour l'emploi? qui la deja eu????

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
00lina00

Prime pôur l'emploi 2010 a quand le virement

 Fermé

Bonjour, qui a déja recu sa prime?moi jattends je suis du loir et cher.jai appelé les impots et il mont dis courant aout par virement mais je lai ...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l emploi

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir, quand vais percevoir ma prime pour l emploi 2010, qui m est versée directement sur mon compte, merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l'emploi 2010

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un du 33 aurais deja eu la prime pour l'emploi je suis pressée de l'avoir ca me ferais respirer un peu je pense...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
^^Marie^^

Est ce que la prime est payée en deux fois

 Fermé

Bonjour, est ce que la prime de l emploi est payer en deux fois car je n ai pa toucher grand chose par rapport a lannée derniere snif je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
GrandCaribou

Date de versement de la prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis de Nantes. Est-ce que kkn a déjà eu sa prime pour l'emploi ? J'en ai vraiment besoin ! Merci mille fois!!!

25 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sam25

Comment déclarer une tva non applicable

 Résolu

Bonjour, Je suis commerçante en ville (SARL).Pour la publicité, j'ai fait appelle à une agence de création graphique qui fait des factures avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Panama

Taxe d habitation - locataire

Bonjour, J' ai 78 ans - j'occupe un appartement en tant que locataire depuis le 2 JUILLET 2010 l'ancien locataire de cet appartement a déménagé le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
BarbieTM

Credit d'impots

Bonjour à tous, j'ai bénéficié d'un crédit d'impôts en 2007 pour l'installation d'une pompe à chaleur,depuis j'ai vendu cette résidence qui était ma ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
parama

Donation et déduction impot, maman et soeur

Bonjour, Je vis , enfin le mot est bien grand par rapport à la réalité, avec une pension de réversion de 694 € / mensuel !!! J'ai une enfant à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
parama

Role ppe en alsace?

Bonjour, je n'ai pas fait ma declaration part internet et du coup je ne sais pas quel role estb on en alsace?..si kkl sait merci....ou comment fait...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
tof51430

Paiement prime pour l'emploi au trésor public

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on a reçu son avis d'imposition et son chèque, peut-on se faire payer la prime pour l'emploi directement dans son centre des impôts. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jps

Faut-il declarer dans mon cas ?

Bonjour, Je suis étudiant étranger et en même temps salarié en CDI 20h/semaine (temps partiel). Faut-il que je déclare mon salaire (frais de form...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime pour l emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir quand la prime d impot sera verser

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Cesu et calcul d'heure pour la prime emploi

Bonjour, comment calculez les heures de travail en cumulant plusieurs employeur en cesu pour le prime pour l'emploi sur l'année je prend bien mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
PrLayton

Urgent ppe

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelq un a t il reçu son cheque de ppe si oui ds quel departement.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Comment connait on son role???

Bonjour, je suis du 67 et j'aimerais savoir comment connaitre le role???merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mel14

Rib et ppe

Bonjour, j'ai mis mon rib via ma teledeclaration hors apparement il faut joindre aussi un rib papier. puis je le faire encore maintenant ou est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
mel14

Payer impots lors d'une procédure de saisie

Bonjour, Ayant du mal a joindre les deux bouts, j'ai laissé trainer le paiement de mes impôts, j'en assume tout a fait les conséquences et notamme...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
Anonymus

Réduction impôt pour aide pour handicapé

Bonjour, Je suis handicapé à + de 80 %, salarié plein temps à l'Education Nationale et à ce titre je touche 1000 euros de Majoration tierce Personne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Fantomas

Paiment taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, mon fils a occupé un logement à titre de locataire du 5 janvier 2010 au 20 juin 2010. Les impôts réclament le réglement de la taxe d'habit...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
PatsyStone

Godin

 Résolu

Bonjour, Muni d'un petit GODIN,je suis dans une maison avec fermette au dessus de notre plafond et voudrait connaitre la règlementation pour ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
philou44

Avis primitif

Bonjour, J'ai pu consulter mon avis primitif. Mon numéro de rôle est 16 et la date de mise en recouvrement est le 31/07/2010. Pareil que l'an pa...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
feeriale

Paiment ppe dans loise

Bonjour, J habite dans l Oise et j aurai voulu savoir si des personne aurait reçu la prime pour l emploi car pour l instant je n ai rien eu .

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
parama

Location meublé courte durée

Bonjour, Il s'agit de deux chambres meublées louées à des etudiants pour quelques mois. L'abonnement EDF, et internet et les consommations sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
BarbieTM

Credit d'impots de 50% ? cesu ?

Bonjour, je commence a faire du depanage informatique a domicile j'aimerai savoir comment fonctionne le credit d'impots , quel sont les principes ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
les écureuils

Revenu immobilier à l'etranger

Bonjour, Je vais avoir des revenu de location immobiliere hors cee... Quel est la part d'impot en france? Y as t-il des redutions specifique? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
pat

Versement

Bonjour, je souhaiterais savoir quand la prime sera versé???

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
parama

Renseingnement

Bonjour, je suis entrain de faire une séparation comment je dois faire envers les impots merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
parama

Prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire à quelle date est verser la prime pour l'emploi merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l emploi

 Fermé

Bonjour, est ce que quelq un a deja eu la prime pour l emploi dans les bouches du rhone merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l emploi 2010 dans le 77

 Fermé

Bonjour, Je n ' ai toujours pas reçu de virement pourtant j' ai appele la tresorie public ils me disent que le virement est parti le 22/07/10 hors o...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
^^Marie^^

Prime d emploi 2010

 Fermé

Bonjour, Pour ceux qui ont reçu leur prime par virement, j'aurais voulu savoir si vous avez donner un rib en papier directement aux impot ou si vo...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
^^Marie^^

Taxe d'habitation résidence second. inoccupée

Bonjour, je suis propriètaire d'une résidence secondaire, je paye, à ce titre, la taxe d'habitation, j'ai acheté cette maison il y a environ 4 ans. c...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
parama

Taxe d habitation residence secondaire

Bonjour, j ai achete un appartement pour mettre en location .cela etait ma premiere acquisition .apres plusieurs annees de travaux j ai enfin lou...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
parama

Taxe d'habitation 2010 ;qui doit payer

Bonjour, Propriétaire d'un logement donné en locataion;je me trouve devant un problème . Mon locataire a libéré l'appartement en octobre 2009...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
CHARLY

Tiers detenteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila aujourdui j'ai reçu un avis de tiers detenteur adresser a l'employeur pour une somme de 36 euros que je devais au chu de ma ville, ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
australe13

Date de la prime pour l'emploi 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009

325 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Eric Roig

Calcul prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu différentes formules de calcul de la PPE sur Internet. Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider à calculer la mienne. J'ai un r...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Eric Roig

Taxe d'habitation locataire ?

Bonjour, Je louais une chambre chez le propriétaire en 2009 , est -ce que je dois payer ma taxe d'habitation ou c'est a lui de la payer ? quels so...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
poseurdequestion1982

Bien avec récompense et imposition

Bonjour, Suite à un ordonnance de divorce, j'ai obtenu une somme au titre "bien avec récompens". Cette somme est elle déclarable au titre de l'impos...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
lemoncella1

Déduction des interets d'emprunt co-emprunteu

Bonjour, J'achete un appartement avec ma soeur (signature de l'acte authetique prevue en Septembre 2010). Nous sommes co-emprunteur pour le crédit...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
lemoncella1

Prime pour enploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qand je vais toucher la prime pour enploi

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
00lina00

Taxe habitation

Bonjour, je viens de me présenter aux impôts de on ancien domicile pour récupérer un bordereau de situation fiscale. A ma grande surprise, ils ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
pijaku

Exonératio impôt et majeur étudiant

Bonjour, Étant étudiant en école de commerce sur Paris, je voulais savoir si le versement d'une certaine somme mensuelle sur mon compte de la part...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Nedja

Double declaration

Bonjour, j aurais besoin du double de ma declaration de revenus 2008 pour communiquer les chiffres a la c p a m j ai tout envoye en omettant de fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
jack

Réf avis d'impôt sur le revenu

Bonjour, Soucis pour trouver le n° Référence Avis d'Imposition revenus" (doct 1533-K) Où trouver ce numéro à 13 chiffres? Page 1 ou page 3 ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
soo971
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000