Les discussions

Taxe poubelle

Bonjour, mon propriétaire me reclame cette année la taxe poubelle de l' année dernière dois je la payer puisque c' est un oubli de sa part? car je...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Comment faire ma déclaration

Bonjour, j'envisage de me paxer très vite,mais je me demande comment je vais faire ma déclaration d'impôts, étant donné que j'ai mes deux enfants enco...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Payer comebien l'impot habitation

Résolu

Bonjour, j'ai loue un studio de 38m2 pendant 6 mois a lyon (09-2009_01-2010),je suis etudiante etranger,je n'ai pas salaire. Apres je veux rep...

PrLayton

Installation poele a bois

Bonjour, Je possède un poele a bois et les tuyaux en acier pour le relier a la cheminée sur le toit. Première question puis je installer moi même ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Chibbie

Taxe d'habitation et audiovisuel

bonjour,je touche la méme retraite de 2OO9 que 2O1O ,et on me dit que je ne remplie plus les mémes conditions Alors je voudrais savoir pourquoi????

PrLayton

Impots taxes d'habitation,audiovisuel

Bonjour, r mon avis il marque queje ne remplissé plus les conditions pour beneficier du méme allegement de taxe d'habitation qu'en 2009 . hors mes r...

PrLayton

Suspension de prestations caf

Bonjour, Je vis seule avec mes 4 enfants depuis que mon mari est parti en septembre 2005. Mon bailleur à qui j'ai demandé de mettre le bail à mon...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Soledad.13

Pret a taux zero apres dissolution pacs

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une maison avant la fin de l'année, mais pour bénéficer du pret à taux zéro, la banque se base sur mon revenu fiscal ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ninou210

Taxe d'habitation

Bonjour, MON CONJOINT ET MOI NE SOMMES PAS IMPOSABLE SUR LE REVENU ET AVONS 3 ENFANTS A CHARGE. POUVONS NOUS AVOIR UNE EXONERATION OU UNE BAISSE DE LA...

PrLayton

Redevance audiovisuelle

Bonjour, Une personne agée de 89 ans, veuve et ne payant aucun impot sur le revenu doit-elle payer la redevance audiovisuelle? Merci de me répondre

PrLayton

Calculer valeur vénale d'un bien, d'un don

Bonjour, Je suis le président d'une association d'intérêt général. Des personnes désirent donner des biens. Par exemple une imprimante HP C...

an16

Deduction d'impots fenetre maison neuve

Résolu

Bonjour, peut on deduire des impots les fenetres d'une construction neuve ?

Laurent C.

Carte d'invalidité de mon fils

Résolu

Bonjour, Mon fils age de 35 ans vit avec moi et vient d'obtenir une carte d'invalidité à 80 %, il ne paye pas d'impot mais moi qui suis encore en...

nicolas

Ordures menageres

Bonjour, le maire de ma commune, veut me faire payer au titre de la taxe sur les ordures menageres de 2009 ,pour 4 personnes alors qu ont etait que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
brice

Taxes d'habitation

Bonjour, je n'ai pas reçue l'avis d'imposition quelle en est la raison

flocroisic

Crédit d'impot bbc

Bonjour, j'ai entendu que le crédit d'impôt sur la basse consommation allait disparaître à compter du 1er janvier 2011. J'ai signé le compromis de t...

huna

Aidez moi pour les demarches administrative

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel seyit 25ans turque alors voila j'explique en gros je me sans comme maudit. je suis residant en france depuit 87 et je suis née en...

Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
fatih

Taxe dhabitation trop elevée

Bonjour, svp aidez moi , je viens de reçevoir ma feuille de taxe d'habitation il est de 620 avec la redevence tv inclu qui est de 121 eur , je vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lajoie

Cloture pea calcul des prélèvements sociaux

Bonjour, Je m’expatrie aux USA début 2010 et devient non-résident vis-à-vis de l’administration fiscale française. Conséquence mon PEA va être clôt...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
josby

Contröle des douanes

Bonjour, hier je me suis fait contrôlée par les douanes J'ai une boutique de bijou fantaisie de créateurs et je vends aussi des bijoux argent .Tout es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Totlematin

Taxe habitation et tele

Bonjour, je suis au chomage un enfant si je ne paye pas ma redevance tele taxe habitation je risque quoi

linette

Prime individuelle

Bonjour, je voudrais savoir a quelle date les impots remboursse la prime individuelle ?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
flocroisic

Profiter du 40% de credit d impots pour poele

Résolu

Bonjour, la cheminée de la maison que je viens d acheter étant completement anecdotique et inefficace, je suis sur le point d'acheter un poele à b...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Severine

Je dois restituer un credit d impot fenetre

Bonjour, j ai acheté une maison des années 70 en 2006 j ai fais poser du double vitrage et j ai eu le droit a un credit d impot qu'a ce jour je dois r...

PrLayton

Payement

Bonjour, comment payer ma taxe d'habitation en ligne???

ilfautpayer

Amende ratp mauvaise date de naissance

Bonjour, Je me suis fait contrôler hier au métro, sans ticket ni passe : ) Je n'avais pas ma carte d'identité, donc j'ai donné mon vrai nom, mais...

GrandCaribou

Credits d'impots

Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison, puis-je bénéficier d'un crédit d'impot en sachant qu'il s'agit d'une seconde acquisition.

PrLayton

Enfant temporairement à l'étranger et impôts

Bonjour, Ma fille étant encore étudiante en 2009, elle était déclarée sur mon foyer fiscal. En 2010, elle est partie en Australie avec un visa voyag...

Mandrie

Séparation et impôts

Bonjour, Nous sommes sur la point de nous séparer mon mari et moi, et pour l'instant pour des raisons pratiques nous vivons toujours ensemble. Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Lola

Prime a la cuve 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Ont nous parle de la taxe carbonne encore une ,j espére qu'on ne va pas taxer la balle qu'il va nous rester ? pour en finir avec toute ...

Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
moki

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous sommes demenager le 14/11/2009. J'amerai savoir si nous avons droit a payer le taxe d'habitation ou pas

aliren

Taxe d'habitation

Bonjour, quand on loue un appartement au 10 janvier, doit on payer la taxe d'habitation pour l'année merci

aliren

Comment contester une décision des impôts?

Bonjour, Je suis médecin et j'ai une activité mixte, libérale et salariée depuis plus de 10 ans. Depuis 3 à 4 ans mon activité libérale a n...

dezed

Régime micro

Bonjour,mon mari a une retraite de 750e par mois et pour nous aider nous avons 3 habitations que nous louons non meublés mais cette année nous dépassé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
emma

Impots fonciers

Bonjour,ma fille etant locataire ,doit elle payer les impots fonciers de son proprietaire

enzo

Taxe d' habitation

Bonjour, je paye ma taxe d' habitation tout les mois depuis 1 ans mais j' ai demenager au debut de mes mensualiter et je suis heberger chez ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
flocroisic

Erreur de declaration de demi-part

Bonjour, j'ai un gros souci en 2001 il y a eu la naissance de mon fils ,je l'ai declaré sur mes impots qui est tout a fait normal je me suis sépa...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
arrugo36

Taxe d'habitation avec revenu de référence 0€

Bonjour, Je suis depuis 2006 en situation d'apprenti. Ma situation ma place en dessous du seuil de déclaration de revenu, je réalise donc seul une...

flocroisic

Impots autoentrepreneur

Bonjour, Je suis autoentrepreneur depuis setembre 2009 j ai opté pour le prelevement liberatoire comment ce fait il que je viens de recevoir la cot...

charlycarreleur

Endettement impots, partir?

Bonjour, J'ai une seule fois relativement bien gagné ma vie en 2001 (environ 24000 euros sur un contrat en CDD) et puis ce fut la galère pendant pr...

theheme

Mon propriétaire veut garder ma caution

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai quitter mon logement meublé le 31 octobre aprés 1 moi de préavis. Mon propriétaire a assez mal réagi...

nenette 51

Revendre une entreprise auto entrepreneur ?

Bonjour, je vous explique mon cas . J'ai demarré ma boite en 2008 , j'etais en EI reel simplifié , ca a eu du mal a demarrer , donc je suis pass...

man

Impôts locaux, taxe et départ à l'étranger

Résolu

Bonjour, Je suis militaire et je suis muté avec ma famille à Djibouti en juillet prochain. Nous sommes propiétaire de notre logement. Une quest...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Coco7660

Caf - déclaration revenus enfant majeur

Bonjour, la CAF me demande de faire une déclaration de revenus pour mon fils alors âgé de 19 ans, habitant dans une autre ville, alors que je ne me s...

GrandCaribou

Avantage fiscal mariage

Bonjour, " Aujourd'hui, les jeunes mariés remplissent l'année de leur union trois déclarations de revenus : deux individuelles - une pour chacun des...

Dophi

Plus-value sur vente de résidence secondaire

Bonjour, Ma mère réside à l'étranger (Belgique) et souhaiterai vendre sa résidence secondaire en France. Le bien a été acquis en 1980. Quels sont...

condorcet

Impots apprentissage et ij cpam

Bonjour, Mon fils est apprenti et a été malade en 2009. En-dessous du seuil de rémunération à déclarer dois-je déclarer les indemnités journalièr...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Maya

Locaux taxés et taxe d'habitation

Bonjour, s'est la saison des impôts foncier, taxes, etc ... j'ai donc reçu mon avis d'imposition concernant ma taxe d'habitation 2010. En la r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
parama

Ancien mineur et transfert de fonds

Bonjour, Je suis un jeune développeur et passionné par les nouvelles technologies. J'ai commencé à percevoir des revenus assez conséquents depuis l'...

kamaiyei

Mariage et fisc

Bonjour, Je crains ne pas avoir bien compris de ce que j'ai entendu ce matin à la radio concernant l'amendement sur l'avantage fiscal qu'offre le ...

parama
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000