Impots
Bonjour, Je viens d'être crédité de 3976€ au 15 janvier 2019 Ce n'est pas parce que je n'en veux pas mais j'aimerais savoir si c'est un retour du p...
Bonjour, Je viens d'être crédité de 3976€ au 15 janvier 2019 Ce n'est pas parce que je n'en veux pas mais j'aimerais savoir si c'est un retour du p...
Bonjour, Nous avons loué un appt de octobre 2015 à juillet 2018 . Une agence gérait la location et nous versait 500€ - sa commission de 6,5% C'était...
Bonjour, en janvier une somme de 90€ m'a été retiré comme impots a la source sur ma retraite. j'ai fait une reevalution sur impots .gouv du taux d'...
Bonjour, Svp un étranger habite en France, et travaille (affiliate marketer) en ligne avec une entreprise, doit-il payer ses impôts en France ?si o...
Bonjour, Je paie une partie de l'EHPAD de ma mère tous les mois (qui elle ne paie pas d'impôts) que je déduis de mes revenus; cela abaisse donc mes ...
Bonjour. Mon mari et moi sommes retraités. En 2017, le montant de l'impôt sur nos revenus était de 468€ qui a été prélevé en 9 mensualités sur l'année...
que se passe t'il quand l'année fiscal de la société se termine en novembre
Bonjour, En tant qu’employeur qui collecte l’impôt à la source,comment le reverser à l’etat, y’a t’il un service spécifique?merci de me répondre. ...
Pourquoi le montant annuel de ma retraite pré-remplie sur ma déclaration d'impôts est supérieur à ce que je perçois réellement. Quelles sont les reten...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mon frère qui est venu en France pour travailler en janvier 2018, et la en décembre il a obtenu son contrat d...
Bonjour, Contribuable de la région lyonnaise et payant par mensualisation les taxes d'habitation et foncières je m'étonne d'un prélèvement de 815 eur...
Bonjour, Je suis en train de faire ma première déclaration des revenus 2017 pour avoir mon numero fiscal. Ma question est : Faut t'il aller physiq...
Bonjour, J'habite en France et je perçois une retraite venant de l'étranger sans retenue d'imposition. Que dois-je faire pour déclarer celle-ci. ...
Bonjour, Il y a 4 ans mon conjoint habitait avec sa copine de l'époque qui n'était pas déclarée sur le bail. D'un commun accord, lui payait toutes l...
Bonjour, Cela fait plusieurs années qu'avec mon conjoint nous sommes non imposables. Nous sommes auto entrepreneurs (je ne sais d'ailleurs même pas...
Bonjour, Veuve avec 2 enfants, j 'envisage de vendre ma maison que j'ai acheté en 2000 avec mon mari. J'occupe actuellement toujours ma maison qui e...
Bonjour, Je vais recevoir d'une caisse de retraite complémentaire un capital (8000€) et non pas une rente mensuelle (le montant acquis étant trop ...
Bonjour Je donne depuis août 2016 un studio en location en bail classique non meublé. Déclaration au réel avec déficit foncier en 2016 impute sur d'...
Bonjour, En prélevant puis en reversant la retenue applicable, l'employeur communique t-il au fisc chaque mois le montant du salaire sur lequel le...
Bonjour, pourquoi mon taux a été calculé avec un revenu exceptionnel, à savoir les indemnités de licenciement perçu en 2017?
Bonjour Est ce que vous pouvez m'aider à remplir ma future déclaration d'impôts, sachant que : - Nous avons acheté à 2 sans être mariés ( mer...
Bonjour je suis auxiliaire de vie je me FAI moins de 1000€ par je voudrait savoir si par l'admr pour employeur j'ai droit a la prime merci
Pour facturer hors taxe TOM TOM le client doit il fournir un numéro de tva international ? EUROPE le client doit il fournir un numéro de tva int...
Bonjour, je perçois une renteAT ,vas elle être imposable a l'impôt à la source
Bonjour* Ma fille aura 20 ans en 2019 et est étudiante salariée .Salaires allant de 400 euros à 900 .Elle vit chez moi . Peut elle rester à ma cha...
Bonjour, je perçois aah, je voudrais savoir si l'aah vas être imposable sur impôt a la source, merci
Bonjour* nous somme en 2019, la élation est elle toujours rémunérai, cela concerne un redressement de TVA pour une grande entreprise française que ...
Bonjour, Mon mari et moi sommes en procédure de divorce. Nous étions propriétaires. Il a quitté le domicile en mars. J'ai occupé la maison jusqu'à...
Madame, Monsieur, Je viens de regarder quel sera le montant de retraite en janvier 2019 !!!! je vais devoir payer la CSG (environ 45€) dorénavant pou...
Bonjour, quel est le plafond de ressources pour un couple pour ne pas payer la taxe d'habitation s.v.p merci
Bonjour, J ai oubli de déclaré mes revenus 2017 apres declare le lendemain combien de temps pour me répondre avoir mon avis impôt
Bonjour, Je me suis aoerçu que je payai une taxe foncière NON bati en plus de ma TF Bati. Je n'ai qu'un seul terrain de 17a09, seule parcelle, avec...
Bonjour, J'aimerais savoir si le PFU de 30% sur les plus values est prélevé à la source, comme pour les dividendes. Je vous remercie Cordialement
Bonjour, bonne année et bonne santé pour 2019 à tous sur ma déclaration de 2018 (revenues de 2017) il y est inscrit le taux de prélèvement de 6% po...
Bonjour, comme cela est préciser dans le titre, je n'ai pas déclarer mes impôts de 2017. Lorsque je vais sur le site "impots.gouv.fr" pour les ...
Bonjour, Ma tante a acheté un terrain il y a quelques années et n'a jamais reçu de l'administration de taxe foncière pour les propriétés non bâties ...
Bonjour Je vous écrit pour savoir comment faire pour déclarer mes revenus, d’après mon contrat de travail je suis prélevée à la source mais est ce...
je loue un garage accolé à d'autre pour ma voiture à 300 m de mon logement , ai-je des impots ou taxe à payer ,
Bonjour, J'ai eu en 2017 un revenu net d'ctivité indépendante de 3800 euros plus un complément de revenu foncier lié à la location d'un apparte...
J'ai récupéré le montant d'un placement en assurance-vie, j'ai opté pour le prélèvement libératoire. J'ai retrouvé le montant de ce rachat ajouté à me...
Bonjour, pour une SCI et pour la déclaration des revenus fonciers le montant du dépôt du document relatif au bénéficiaire effectif(DBE) auprès du T...
Bonjour, Nous avons une SCI soumise à l'Impôt sur le Revenu depuis quelques années (3 locations nues dans l'ancien achetées à crédits au régime rée...
Bonjour* A qui et ou écrire pour opération sur une banque que j'ai changé, donc qui refuse l'opération ? merci
Bonjour, Je suis retraité,ma femme aussi ,fin juin ma femme a touché une retraite complémentaire payée forfaitairement soit 2200€ brut 2000€ net com...
Bonjour, Voilà je vous explique la situation: Nous étions hébergé à titre gratuit chez ma grand mère et avons déménagé fin décembre 2018.il s avere...
Bonjour. Je loue une maison depuis mai 2018. Mon propriétaire a glissé dans ma boite aux lettres un papier comme quoi je lui doit 300 euros de t...
Bonjour Les 9 ans de mon Robien Recentre ont fini en juin 2017, année au titre de laquelle j'ai constaté 1000 euros de déficit foncier, imputes su...
Bonjour, apres avoir vendu mon appartement le moi de septembre 2017 j ais recu les prelevement mensuel de la taxe habitation et taxe fonciere
Bonjour, Après avoir construit deux maisons neuves. Je suis bailleur depuis Juin 2018, j'ai donc perçus des revenus fonciers de Juin à Décembre 201...
Bonjour, En total accord avec roudoudou22 pas lésée mais un peu injuste je n'ai pas bien gagné ma vie en 2018 donc mes impôts auraient et seront de ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.