434.34% d augmentation sur la taxe fonciere

zepetto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 16:14
 Paul - 12 nov. 2011 à 22:21
Bonjour, je ne comprend pas je suis sur la commune de la ferte st samson en pleine campagne nous n avons rien ds la commune .et nous avons u une hausse de plus de 400% et quand on va voir le maire il me dit qu il na pas u de hausse .et quand j appel les impots me dise trop rien alors la suis perdu de 400 suis passe a 1800 c du jamais vue vive la france devenais proprio il vs dise .si quelqu un ces sur quoi il ce basse pour la taxe fonciere je serai heureux de le s avoir .si d autre personne ds mon coin son pareil je laisse mon tel 0645791381 . voila merci pour vos reponce

1 réponse

Bonsoir,

Une augmentation aussi énorme peut être due à une modification de votre maison (une extension, un aménagement de combles...? Est-ce que vous avez rempli une déclaration modèle H1 ou IL en décrivant votre maison récemment? Vous étiez peut-être sous imposé?) ou a une vente qui est mal passée entre les Hypothèques et les bases foncières?

Dans tous les cas, vous devriez demander la raison de cette augmentation au centre des impôts foncier dont vous dépendez, il sont obligés de vous donner une explication.

Petit conseil, demandez par mail (il apparaît au dessus de vos noms et adresse sur votre taxe foncière), normalement, ils doivent répondre dans les 5 jours si c'est la même règle dans tous les départements.

Cordialement
0