Impot sur le revenu petit souci
emilie02
-
herve26140 Messages postés 105 Statut Membre -
herve26140 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis j'emmenage bientot pour la premiere fois avec mon copain
et le proprietaire me demande mon avis d'imposition sauf que j'en es pas doc il a demander l'avis d'imposition de ma mere mais sur sa feuille je n'y suis pas ecrite
puis-je aller au trésor public pour avoir une feuille au autre qui pourrai me sauver que je puisse le donner au proprietaire Merci d'avance
Voila j'ai un petit soucis j'emmenage bientot pour la premiere fois avec mon copain
et le proprietaire me demande mon avis d'imposition sauf que j'en es pas doc il a demander l'avis d'imposition de ma mere mais sur sa feuille je n'y suis pas ecrite
puis-je aller au trésor public pour avoir une feuille au autre qui pourrai me sauver que je puisse le donner au proprietaire Merci d'avance
A voir également:
- Impot sur le revenu petit souci
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide