Les discussions

celyn82 Impôts

Imposables pacs, non imposables célibataire

Bonjour à Toutes et Tous, Je viens vers vous car je ne comprend pas du tout notre situation. Nous sommes pacsé depuis 2011. c'est notre premi...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
celyn82
pan cakes Déclaration de revenus

Déclaration indemnité repas

Résolu

Bonsoir, Etant assistante-maternelle, j'ai appris cette après midi par le RAM dont je dépends que je dois en plus de mon salaire perçu pour chaque en...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
casimir06
malolita Impôts

Parent isolé

Résolu

Bonjour, Je suis séparée depuis 2010 et je viens de m'apercevoir que lors de mes déclarations je n'ai jamais coché la case T de B I alors que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
malolita
fourminuscule Déclaration de revenus

Heures supplémentaires éxonérées

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, voila j'ai fait en 2012, 561 heures supplémentaires, je les ai perçus avant le 31 juillet. Pourtant lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tof51430
cracoukas Impôts

Concubinage avec naissance et frai réel

Bonjour, suite a naissance de mon premier petit troll en 2012 avec ma concubine qui a déjà 2 grands trolls de 10 et 11 ans a charge , je me pose ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cracoukas
david 77140 Impôts

Frais repas et micro onde

Bonjour, Ma femme travail dans un salon de coiffure en non stop elle peut donc pas rentrez a la maison pour mangez et dispose juste d un micro onde ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
david 77140
lange89 Impôts

Conjoint handicapé dans maison médicalisé

Résolu

Bonjour, J'aide mon père pour sa déclaration d'impôt. Aussi je vous pose la situation : Mon père habite toujours dans sa maison, mais ma mère...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lange89
Sandy599 Déclaration de revenus

Prime a l'emploi

Bonjour, Je suis complètement perdu dans ma déclaration d'impôts alors je viens demander un peu d'aide. J'ai été en contrat apprentissage du 1 jan...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sandy599
Marysette13 Impôts

Erreur énorme de calcul

Bonjour, je paie en général bcq d impôts, pénalisée en tant que veuve et le cumul des petits revenus petite pension, travail réduit pour plafonds et q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
elricjean2
nhikaya Taxes locales

Taxe à payer ou pas

Résolu

Bonjour, mon companon étant décédé fin 2012 j' ai quitté cette habitation pour aller le 2 février dans un appartement m' appartenant ,entre les deu...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
tof51430
missmanon7 Déclaration de revenus

Declarer le rsa en union libre

Bonjour, mon compagnon est actuellement au rsa tout les mois ( rsa pour couple ) et moi je touche un petit salaire nous sommes declarer ensemble en ...

missmanon7
Francois17100 Déclaration de revenus

Deduction frais de repas

Bonjour, La date limite approche...Il est temps de s'y mettre. Je souhaiterais savoir si je peut deduire des frais de repas sachant que lorsque que ...

Rapher
mamina62 Impôts

Enfant quittant le domicile familiale

bonjour notre dernier enfant a quitte la maison en juin 2012,il travail depuis juillet 2012.comment faire pour la déclaration d impot ? doit on le no...

durock
hlne Revenus fonciers

Amortissements en lmnp

Résolu

Doit-on choisir le statut de LMNP dés l'acquisition du bien ou peut on après une période de mise en location nue changer de statut pour passer en LMNP...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bailleurx
skypie59 Impôts

Ressources pour un studio

Résolu

Bonsoir, Je suis propriétaire d'un studio avec mon ex-conjoint sur le loyer il me verse 200€/mensuel ou dois je mettre cette somme sur ma feuille d...

skypie59
cucua Impôts

Succession

Résolu

Bonjour.. J'ai un oncle célibataire qui a 81 ans. Il voudrait souscrire une assurance vie en faveur de ses frères. Parmi tous les renseignements q...

cucua
MIGRE38 Déclaration de revenus

Fiscalite

Une SCI familiale peut elle louer un appartement meuble ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
gerber1
ouh la la Réduction d'impôts

Interet d'emprunts

Bonjour, Voici les éléments : 12/2010 : Acquisition A avec Prêt X 2011 : Vente de A mais prêt X maintenu 01/2012 : Acquisition de B avec toujo...

ouh la la
scarabaeus Impôts

Ppe - loi tepa - déduction 3x le smic

Bonjour, Vous conviendrez que cette question est posée tardivement en vue de la date de déclaration d'imposition de 2011. Seulement le centre de...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
elricjean2
DADDY75012 Revenus fonciers

Revenus foncier

Je suis propriétaire d'un appartement qui a été mis à disposition gracieusement pendant 9 mois, puis loué avec un bail pendant 3 mois. Quelle partie d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
elricjean2
AM290660 Revenus mobiliers

Déclaration moins value mobilière

j'ai perdu beaucoup en bourse l'année dernière. Dans la feuille de l'impot sur revenu cette année, comment je fais pour pouvoir étaler tous les perte...

elricjean2
JACOTTE1923 Déclaration de revenus

1/2 part ou pas

Mon mari est décédé en 1974, il était ancien combattant Est-ce que j'avais droit à une 1/2 part supplémentaire lors de mes déclarations d'impôts sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
elricjean2
bureautheo Impôts

Rectifier une demande de rattachement fiscal

peut -on rectifier une demande de rattachement fiscal? J'ai fait une demande de rattachement pour mon père mais en fait il s'avère que c'est plus inté...

elricjean2
Briama Déclaration de revenus

Déclaration de prime d'expatriation

Bonjour, Je travaille dans une entreprise basée en Suisse et suis en détachement longue durée dans un pays africain. Je touche pour ce détachement un...

elricjean2
skypie59 Déclaration de revenus

Mes plafonds retraite

Bonsoir, J'ai mes plafonds de 2008 à 2010 ou dois je les mettre sur ma feuille d'impôts et cela me permettrait il de réduire mes impôts? Merci de v...

elricjean2
azteque38 Impôts

Rupture pacs et déclaration revenus

Résolu

Bonjour, Je voudrais m'assurer d'avoir bien compris les conséquences de la rupture de mon Pacs (signé en 2008) intervenue en Juillet 2012 ! Il ...

tof51430
VALEREOR Déclaration de revenus

Tickets resto

Résolu

bonjour,je suis en train de remplir ma déclaration et j'ai du mal à faire la déduction des tickets resto pouvez-vous m'aider SVP?mes tickets sont a 8 ...

VALEREOR
alibi2013 Déclaration de revenus

Pièces à joindre

Résolu

Dans l exemplaire papier de la déclaration 2013 sur les revenus 2012, peut-on toujours mettre les pièces à déduire(salarié, associations, etc). Votr...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alibi2013
pamp_le_mousse Impôts

Vente d'un bien immobilier au royaume-uni

Bonjour, J'ai hérité d'un bien immobilier en Angleterre qui est actuellement en location. Je souhaite vendre ce bien. Dois-je déclarer la vente au fi...

pamp_le_mousse
tipuce34 Déclaration de revenus

Prime emploi

Résolu

Bonjour, Je suis salariée en CDI mais actuellement en invalidité. Puis je bénéficier de la prime pour l'emploi ? invalide cat 1 et je recherche du t...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tipuce34
Moky92 Déclaration de revenus

Impôts

Résolu

Bonjour, Je suis veuve depuis le mois d'août, dois-je faire une ou 2 déclarations. C'est à dire une pour nous deux jusqu'au décès, et une autre pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Moky92
fleurette03 Impôts

Prime pour l'emploi

mon fils a fait un stage de 6 mois rémunéré comme un stagiaire, à la fin de son stage fin septembre il a été embauché. Peut -il percevoir la prime pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tof51430
karamelle1 Déclaration de revenus

Abattement 10%

retraitée de + 65 ans quel abattement deduire concernant les 10% PLAFONN2S A 3660 € EN 2012 avons nous droit a un abattement cette année? revenu s...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
karamelle1
claudoine Réduction d'impôts

Mutuelle santé

bonjour , la mutuelle santé PRO BTP :je peux déduire les cotisations à la déclaration d'impots .merci et bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
claudoine
calagan 52 Taxes locales

Ordures ménagères pour un garage

Résolu

le propriétaire de mon garage me réclame des ordures ménagères par téléphone sans justificatif est ce normal merci

BarbieTM
mamannie68 Déclaration de revenus

Nbre part impot sur le revenu

Bonjour, Veuve depuis avil 2012, je bénéficie semble-t-il pour l'année du décès de 2 parts pour les déclarations d'impôts et de 1.5 part à compter ...

doris33
Dolce56 Déclaration de revenus

Aide sur déclaration des impots 2013

Résolu

Bonjour, nous avons emménager dans notre maison en février 2013. Nous avons construit cette maison avec une pompe à chaleur air eau. On doit on ...

doris33
mariepierrôt49 Impôts

1/2 part enlevée aux veuves

Résolu

bonjour, je vous contacte car je cherche à aider ma mère qui est veuve. elle a été pendant 30 ans la tiers-personne de mon père,handicapé à 100% (oui...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
aiglenoir23
bubars Revenus fonciers

Logement de fonction.

Bonjour, je bénéficie d'un logement de fonction situé à une centaine de kms de ma maison. je rentre régulièrement chez moi mais c'est considéré rés...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lyne2777
ilien97 Déclaration de revenus

N°télédéclarant

je vis en Espagne et suis non-résident fiscal et ai changé d'adresse en oubliant de le notifier à l'administration fiscale française. A cause de cela ...

doris33
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000