Declaration suite a une separation
dam83220
-
dam83220 -
dam83220 -
Bonjour,
je me suis séparé de mon ami et nous avons annulé notre pacs
mais l'année prochaine nous allons devoir déclaré : 1 declaration mutuelle
et 1 déclaration de chaque coté
Je voulais savoir si la déclaration commune était obligatoire car ont ne ce vois plus et jai pas trop envie de la faire avec !!
Merci de votre aide !!!
je me suis séparé de mon ami et nous avons annulé notre pacs
mais l'année prochaine nous allons devoir déclaré : 1 declaration mutuelle
et 1 déclaration de chaque coté
Je voulais savoir si la déclaration commune était obligatoire car ont ne ce vois plus et jai pas trop envie de la faire avec !!
Merci de votre aide !!!
A voir également:
- Fausse déclaration caf séparation
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
2 réponses
Il me semble que vous pouvez faire une déclaration chacun de votre côté.
Je me suis pacsé en Octobre dernier, j'ai été aux impots me renseigner sur certains points, et ils m'ont dit que lors de la prochaine déclaration : soit on la faisait chacun de notre coté, soit on en fait une pour tout les deux.
Donc je pense que dans votre cas c'est pareil.
Au pire, renseignez-vous directement aux impots.
Je me suis pacsé en Octobre dernier, j'ai été aux impots me renseigner sur certains points, et ils m'ont dit que lors de la prochaine déclaration : soit on la faisait chacun de notre coté, soit on en fait une pour tout les deux.
Donc je pense que dans votre cas c'est pareil.
Au pire, renseignez-vous directement aux impots.