Retraite du combattant
racine.pascal
-
elric22 -
elric22 -
Bonjour,
Titulaire de la carte du combattant.
Jai eu 75 ans en septembre 2010.Normalement j'aurai dû bénéficier de la demi-part supplémentaire en 2010, donc sur les revenus 2010 payables en 2011.
J'ai oublié de le faire. Est-ce que je peux demander aux services des impôts de revoir ma déclaration,donc de me reverser le trop perçu.
Par avance, je vous remercie de me tenir informé,
Cordialement,
Michel VINCENT
Titulaire de la carte du combattant.
Jai eu 75 ans en septembre 2010.Normalement j'aurai dû bénéficier de la demi-part supplémentaire en 2010, donc sur les revenus 2010 payables en 2011.
J'ai oublié de le faire. Est-ce que je peux demander aux services des impôts de revoir ma déclaration,donc de me reverser le trop perçu.
Par avance, je vous remercie de me tenir informé,
Cordialement,
Michel VINCENT
A voir également:
- Retraite du combattant
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière