Retraite du combattant
racine.pascal
-
elric22 -
elric22 -
Bonjour,
Titulaire de la carte du combattant.
Jai eu 75 ans en septembre 2010.Normalement j'aurai dû bénéficier de la demi-part supplémentaire en 2010, donc sur les revenus 2010 payables en 2011.
J'ai oublié de le faire. Est-ce que je peux demander aux services des impôts de revoir ma déclaration,donc de me reverser le trop perçu.
Par avance, je vous remercie de me tenir informé,
Cordialement,
Michel VINCENT
Titulaire de la carte du combattant.
Jai eu 75 ans en septembre 2010.Normalement j'aurai dû bénéficier de la demi-part supplémentaire en 2010, donc sur les revenus 2010 payables en 2011.
J'ai oublié de le faire. Est-ce que je peux demander aux services des impôts de revoir ma déclaration,donc de me reverser le trop perçu.
Par avance, je vous remercie de me tenir informé,
Cordialement,
Michel VINCENT
A voir également:
- Retraite du combattant
- Retraite en france - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts : un retraité a droit à un abattement fiscal de 2822 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pensions retraite csg février - Guide
- Retraite : les seniors discrètement ciblés par cette nouvelle mesure fiscale - certains paieront plus d'impôt - Guide