Taxe d'habitation

mya83 - 10 nov. 2011 à 13:12
 Eliott - 12 nov. 2011 à 19:33
Bonjour,
j'ai un petit problème je viens de recevoir le taxe d'habitation pour un logement que j'ai quitter l'année dernière je vous explique j'était héberger a titre gratuit par ma grand mère dans une maison qu'elle possède jusqu'au jour ou elle ma mis dehors donc j'ai téléphoner au impôt qui mon demander de leur faire un courrier mais je ne sais pas quoi écrire dessus et pour finir il veule un courrier de la part de ma grand mère qu'elle refuse de faire

1 réponse

Si vous avez reçu une taxe d'habitation 2011 pour le logement que vous avez quitté l'an dernier, c'est que vous avez oublié d'indiquer votre nouvelle adresse au 1er janvier 2011 sur votre déclaration de revenus 2010.

Pour que cette taxe soit dégrevée, il vous faut juste d'un courrier de votre part disant qu'au 1er janvier 2011 vous n'occupiez plus le logement que vous prêtait votre grand-mère mais que vous habitiez à "indiquez votre adresse au 01/01/2011". Il vous faudra fournir le contrat de location de votre nouveau logement ou si vous étiez hébergé part quelqu'un, une attestation sur l'honneur de cette personne disant qu'elle vous hébergeait au 1er janvier 2011, le contrat de location de cette personne et la copie de sa pièce d'identité.

Avec tout ça, la taxe devrait être annulée.
0