Valeur locative brute taxe habitation
yoyan
-
yoyan -
yoyan -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un moyen de faire un calcul s'approchant au mieux de la valeur locative brute, celle-ci étant incalculable et ainsi invérifiable.
Sur m'a dernière taxe d'habitation, je vois comme valeur 3003. A ça s'ajoute 116 pour un garage. Garage que je ne possède pas! Donc j'aimerais vérifier qu'il n'y ai pas erreur sur le logement avec un calcul aproximatif.
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerai savoir s'il n'y aurait pas un moyen de faire un calcul s'approchant au mieux de la valeur locative brute, celle-ci étant incalculable et ainsi invérifiable.
Sur m'a dernière taxe d'habitation, je vois comme valeur 3003. A ça s'ajoute 116 pour un garage. Garage que je ne possède pas! Donc j'aimerais vérifier qu'il n'y ai pas erreur sur le logement avec un calcul aproximatif.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Valeur locative brute taxe habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Je me suis renseigné directement au impot pour qu'ils me donnent le descriptif de l'appartement avant son code d'identification. Et malheureusement pour moi, il n'y a pas d'erreur.
Cependant, je trouve que leurs méthode de calcul ne permettant aucune vérification est du vol. Ils peuvent mettre n'importe quel chiffre et nous faire payer n'importe quoi.
Cependant, je trouve que leurs méthode de calcul ne permettant aucune vérification est du vol. Ils peuvent mettre n'importe quel chiffre et nous faire payer n'importe quoi.